Notre mission de vie ...

Nous avons tous une mission de vie.

 

Certains ne le savent pas encore et d'autres ne s'en préoccupent pas vraiment. Ils ne se posent jamais la question "mais comment puis-je aider mon prochain?", ils le font naturellement au travers de petits gestes quotidiens qu'ils ne nomment pas comme étant des actions tournées vers les autres. Ils se disent sûrement que c'est normal et que c'est ce qu'ils aimeraient qu'on fasse pour eux également.

 

On est parfois étonné de ce que recherchent les gens dans leur quotidien. Ils disent que tout va bien et pourtant se sentent souvent en décalage avec ce qui pourrait leur faire vraiment du bien. Et puis il y en a d'autres qui eux sont sans cesse dans la quête du mieux-être, persuadés que c'est ainsi qu'ils vont pouvoir enfin être alignés avec leur nature véritable.

 

Or, ce n'est pas réellement ainsi que cela se passe le développement personnel. On peut toujours chercher, se renseigner, se faire conseiller mais on doit surtout apprendre à s'écouter, apprendre à se connaître véritablement.

 

Et dès lors où on commence à savoir qui on et vraiment, ce qui nous anime au fond nous, nos pouvoirs, nos limites alors c'est souvent à ce moment là que tout se met en place dans notre environnement, on commence à savoir ce qui nous convient véritablement et par la loi de résonance, nous attirons à nous ce qui va pouvoir nous permettre de poursuivre agréablement notre chemin.

 

Et c'est quand on se sent bien, qu'on rayonne au dedans comme au dehors, que nous pouvons donner aux autres au quotidien et recevoir beaucoup d'amour en retour.

 

C'est important de savoir comment faire pour se donner le meilleur en toute circonstance car une fois qu'on a les outils en main, on peut les appliquer à toutes les sphères de notre existence. On peut donner aux autres ce qui nous convient à nous également et surtout on commence à se mettre en quête, non pas du bonheur car il est déjà à l'intérieur de nous, mais plus du partage, de l'échange afin de pouvoir créer ou intégrer autour de nous une communauté où on se sent bien et qui va pouvoir générer beaucoup d'énergie.

 

C'est en s'aimant très fort soi-même qu'on aime ceux qui sont autour de nous. C'est en voulant très fort quelque chose qu'on peut vouloir aider les autres à en vouloir aussi. Et c'est surtout en sachant exactement ce qui nous anime de l'intérieur qu'on va pouvoir se mettre en lien avec notre mission d'incarnation.

 

Ne cherchez donc plus midi à 14 heures, le nouveau monde c'est maintenant. C'est celui que vous créez au travers de vos pensées, de vos émotions, de vos valeurs et en laissant derrière vous toutes ces croyances qui n'ont plus lieu d'être dans une vie sereine et pleine de joie et de paix.

 

J'ai réussi..pourquoi pas vous?

Pour un accompagnement, consultez mon site

https://barbarahocquette.com

 

 

 

 

Share on Facebook
Please reload

Posts Récents
Please reload

Catégories
Tags
Please reload

Retrouvez-moi
  • Icône social Instagram
  • Facebook Basic Square