Partir pour mieux revenir...

On se dit parfois quand rien ne va qu'on ferait mieux de partir dans un autre endroit. Un lieu qui nous parlerait mieux et surtout qui serait plus en adéquation avec ce que l'on souhaite mettre en place dans notre vie ici bas.

 

Mais si, à chaque fois que tout se met en travers de ce que vous pensez être votre voie, vous prenez sous le bras toute votre maisonnée et que vous partez à l'assaut de ce qui vous parait être un meilleur endroit pour créer votre Nirvana, vous risquez de vous épuiser et de ne pas trouver en finalité réconfort et sérénité.

 

On peut, il est vrai, parfois, vivre au sein d'énergies que nous avons nous même disséminées au gré de nos colères, de nos ressentiments, de nos pensées négatives, de nos croyances erronées. Alors on tourne et retourne toutes les situations en essayant de trouver une solution plus appropriée à notre souhait de vivre plus en paix.

 

Mais dès lors où on est invité à sortir de notre foyer un peu "chahuté" et nous aérer pour une balade improvisée ou pour prendre quelques jours de repos bien mérités, on se rend vite compte que cela nous apporte de nombreux bienfaits. On se sent régénéré, on est revivifié, on fait un nettoyage en douceur de nos pensées, un reset de toutes ces émotions qui nous pesaient. On est sur le chemin de la sérénité.

 

Les énergies que nous côtoyons à longueur de journée sont porteuses de ce que nous émettons nous même. Ne restons pas enfermé dans un espace qui ne pourrait plus nous oxygéner alors ne cherchons pas à nous ancrer dans un lieu qui ne nous apporte que des trublions.

 


Nettoyez, purifiez ce lieu où vous évoluez. Puis nettoyez-vous, purifiez-vous en globalité (tous les chakras et les corps subtils). Et allez ensuite vous ressourcer dans un lieu qui va vous apporter de nombreux moments de légèreté, de fluidité, de simplicité. Puis ramenez ces énergies dans votre chez-vous afin de les rayonner.

 

 

 

Share on Facebook
Please reload

Posts Récents
Please reload

Catégories
Tags
Please reload

Retrouvez-moi
  • Icône social Instagram
  • Facebook Basic Square