Mises en lumière...

Beaucoup de personnes doutent. Elles doutent d'elles-même et du coup doutent de tout ce qui vibre autour d'elles.

 

Est-ce vraiment la réalité qu'elles perçoivent par leurs deux oreilles, par leurs yeux, grâce à leur toucher? En fait, elles n'en savent rien du tout car tout les met en doute : quand ça fonctionne comme elles le souhaiteraient et surtout quand ça ne prend pas du tout la route qu'elles espéraient .

 

Mais savez-vous que même à force de douter, on finira par croire de plus en plus en tout ce qui bouge autour de nous? 

 

Au début, c'est vrai qu'on peut faire marche arrière évoquant très souvent un manque suffisant d'informations pouvant nous amener à prendre une décision. Mais au bout d'un certain temps, doute ou pas doute, les choses vont se mettre en place d'elles-même et là, vous allez réaliser que le doute finalement vous fait prendre une porte de secours qui va vous obliger à faire un sacré détour pour parvenir à atteindre votre objectif.

 

N'ayez plus peur du doute car il faut certes en avoir juste assez pour ne pas non plus tomber dans trop de certitudes.

 

Prenez le temps de vous centrer sur vous, de rassembler votre énergie dans votre coeur puis prenez une grande respiration et enfin ressentez ce qui est le meilleur pour vous.

 

Et c'est ainsi que petit à petit, le doute va faire place à l'action qui elle vous donnera accès plus rapidement à de belles réalisations.

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Please reload

Posts Récents
Please reload

Catégories
Tags
Please reload

Retrouvez-moi
  • Icône social Instagram
  • Facebook Basic Square