Message guidé...

Que pouvons nous faire en ces temps difficiles où beaucoup de personnes sont en souffrance?

 

La souffrance est un monde intermédiaire entre la

 

réalité perçue et la réalité souhaitée.

 

Que chacun décide aujourd'hui de mettre toujours plus de compassion et de bienveillance dans ce qu'il est en train de vivre au plus profond de son être et surtout qu'il s'accorde le pardon : celui de ne pas être celui que les autres ont toujours souhaité qu'il soit.

 

Dans chaque être vivant réside une lumière qu'il convient aujourd'hui de bien vouloir permettre de faire grandir.

Le jour où vous prendrez conscience que vous êtes en capacité de mettre toujours plus d'amour à l'intérieur de vous, vous serez en capacité de rayonner toujours plus d'amour sur le monde que vous créez au travers de vos propres projections.

 

Ne soyez pas soumis aux tentations de ne rien mettre en place même quand le monde semble s'écrouler en vous et autour de vous.

 

Une seule étincelle peut suffire à raviver le feu qui est en vous et qui va vous donner la possibilité de vous reconnecter à qui vous êtres vraiment.

 

Le temps est comme la patience : un outil de grande envergure.

 

Laissez-vous pénétrer par le souffle du vent de cette ère nouvelle : celle d'un monde en perpétuel mouvement dans le seul but de vous amener à toujours plus de confiance et d'éveil de votre conscience et de ce fait, de la conscience collective.

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Please reload

Posts Récents
Please reload

Catégories
Tags
Please reload

Retrouvez-moi
  • Icône social Instagram
  • Facebook Basic Square