De vous à moi...

Vous vous dites que si finalement tout est permis, vous allez enfin pouvoir imaginer le meilleur de votre vie pour ces prochaines années à venir.

Vous commencez à faire la liste de tout ce qui vous plait et surtout vous réalisez ô combien votre potentiel est développé et que donc vous allez pouvoir être en mesure de programmer dans votre vie de nombreuses et fantastiques activités.

 

Peut-être pilote de ligne international ou milliardaire à la City, hôtesse de l'air d'un jet privé ou propriétaire de haras sur une île privée...Tout ce que vous voyez chez les autres et qui vous fait vibrer, vous vous dites que désormais c'est certainement à votre portée. Vous avez travaillé dur et surtout vous avez été très discipliné. Vous avez mis toutes les chances de votre côté, des formations à n'en plus finir, de nombreux stages à l'étranger, des heures de servitude pour apprendre toujours plus et beaucoup de renoncements à vos passions et loisirs.

 

Juste que vous avez oublié de penser à une chose qui va très certainement tout changer : c'est que vous êtes venu sur terre avec un contrat d'incarnation déjà organisé.

 

Ne vous êtes vous jamais demandé pourquoi certains réussissaient dans des domaines ou d'autres ont échoué? L'égo dira qu'ils n'ont pas assez travaillé ou alors qu'ils étaient mal nés! Mais si en fait pour certains le chemin de la reconnaissance professionnelle est tout tracé dans leur destinée, pour d'autres c'est celle du développement personnel ou de leur rôle de mère ou de père qui sera privilégié.

 

Pourquoi pensez que nous devrions être boucher de père en fils alors que rien ne nous prédispose puisque nous sommes pour une alimentation non carnée? Et pourquoi ne pas être ministre quand finalement nous venons d'un milieu modeste où l'éducation n'était pas privilégiée?

 

Parce que tout simplement vous êtes venu sur terre avec une mission et c'est en étant toujours plus à l'écoute de vous même, en purifiant vos corps subtils, transmutant vos peurs et en transcendant vos croyances que vous allez pouvoir rentrer en connexion avec votre nature véritable : celle qui va vous permettre de vivre en paix des expériences qui vous sont totalement destinées.

 

Alors ne cherchez plus désespérément ce qui pourrait vous plaire ou ce qui pourrait vous correspondre ailleurs que ce qui est inscrit noir sur blanc sur votre contrat d'incarnation mais prenez plutôt votre temps de développement personnel pour aller retirer les couches successives de conditionnement afin de vous reconnecter à votre coeur et suivre le chemin qui est vraiment le vôtre.

 

Certaines personnes vous accompagneront sur votre chemin de vie en veillant à ce que vous restiez connecté à votre nature profonde pendant que d'autres vous feront croire que tout est possible et vous le prouveront même de mille et une façons : c'est la loi de l'univers, une part de lumière, une part d'ombre.

 

C'est en rejoignant votre véritable chemin d'évolution que vous serez mis en lien avec votre propre potentiel et non celui que vous font fantasmer les magazines, les journaux télévisés afin de développer en vous toujours plus de colère, d'avidité ou de honte, de jalousie alors que c'est d'amour, de douceur, de respect et de joie de vivre dont vous avez besoin pour poursuivre votre ascension.

 

 

 

Share on Facebook
Please reload

Posts Récents
Please reload

Catégories
Tags
Please reload

Retrouvez-moi
  • Icône social Instagram
  • Facebook Basic Square