De vous à moi...

Tout ce qui brille n'est pas de l'or et pourtant encore beaucoup de personnes sont attirées par ce qui coûte cher persuadées que c'est en investissant beaucoup d'argent dans quelque chose que cela prendra de la valeur dans leur développement.

 

Et pourtant ce n'est pas ainsi que la nature est faite. Et comme nous sommes au cours de notre évolution amenés à nous reconnecter à notre nature profonde, je vous invite à vous poser plus longuement et à méditer sur cette réflexion : "ai-je réellement besoin de payer cher quelque chose qui peut finalement rentrer naturellement dans mon budget? "

 

Je vois de plus en plus de gens vivre à crédit, ils n'ont pas les ressources nécessaires pour obtenir quelque chose mais ils font comme si! Et le monde extérieur les y aident bien à prendre ce parti car il leur propose toute sorte de solutions et surtout des aides à n'en plus finir qu'ils devront, si ils lisent bien les petites lignes, rembourser tôt ou tard sous une forme ou sous une autre.

 

Et ces personnes qui ont pris cette habitude de vivre au dessus de leurs moyens le font également dans leur vie de tous les jours car vous savez que l'argent est énergie mais le temps aussi et l'amour aussi.

 

Donc si vous pensez que vous devez toujours dépenser beaucoup d'amour, beaucoup d'argent, beaucoup de temps et finalement beaucoup d'énergie pour suivre votre chemin d'évolution qui lui pourtant vous a été confié totalement en lien avec vos capacités du moment, vous allez très vite vous retrouver à bout de tout.

 

Les soins que vous souhaitez recevoir, les formations que vous souhaitez suivre, les produits que vous souhaitez consommer, les objets que vous avez besoin d'utiliser n'ont pas besoin d'être hors de votre budget.

 

Vous allez me dire que les praticiens, les formateurs, les producteurs les commerçants doivent vivre aussi.

C'est vrai mais est-ce en établissant des tarifs hors du commun qu'ils peuvent être en lien avec leur nature profonde?

 

C'est un monde sans fin qui s'offre à nous si nous établissons des tarifs qui feraient trembler n'importe quel être en pleine conscience.

 

Il serait peut être bon de cesser cette escalade de prix et revenir à des tarifications plus conformes à la société dans laquelle nous vivons si on ne veut pas voir un marché noir se développer au fur et à mesure de notre avidité toujours plus croissante.

 

En ce qui me concerne, les guidances sont à 40 euros les soins à distance à 50. Cela veut-il dire que mes soins ne sont pas bons car ils ne sont pas onéreux?

 

Cela signifie que je préfère que les personnes puissent faire des soins régulièrement pour se développer réellement plutôt que de s'offrir un soin une seule fois par an.

 

En cultivant la politique de la toute puissance, nous organisons un monde en perpétuelle décroissance. En revenant à des valeurs plus fiables, nous offrons à la future génération une terre d'accueil appréciée de tous. 

 

 

 

Share on Facebook
Please reload

Posts Récents
Please reload

Catégories
Tags
Please reload

Retrouvez-moi
  • Icône social Instagram
  • Facebook Basic Square