De vous à moi...

24.07.2019

Qui un jour n'a pas cru au pouvoir magique d'une solution toute prête, de gélules ultra bénéfiques, de poudre de perlimpinpin?

 

La composition? On s'en moque un peu, on sait très bien que ça marche...On l'a vu à la télévision l'autre dimanche soir, sur Facebook pendant les publicités...les résultats sont époustouflants et on voit bien que ça marche : les personnes ont complètement changé!

 

Oui dans cet instant T car dès lors où on donne un autre chemin à suivre à notre corps, il effectue lui aussi des changements mais quand ce que vous l'obligez à ingérer n'est pas de l'ordre du naturel, quelles seront les conséquences sur du long terme?

 

Vous vous en moquez bien car vous, vous avez besoin de résultats immédiats...Les vacances sont là, vous voulez maigrir, vous souhaitez être en forme, vous avez prévu un trek en plein désert, que sais-je encore?

 

Et pourtant quand votre corps vous envoyait des signaux d'alerte pour vous dire "stop, prend soin de moi. Met moi au repos, donne-moi des aliments sains et naturels, arrête de me gaver, de m'engorger, laisse moi respirer, digérer...", vous ne l'avez pas écouté.

 

Aujourd'hui, vous ne comprenez pas pourquoi il ne vous obéit plus au doigt et à l'oeil. Alors vous lui donnez des boosters, des cocktails énergisants, pour le doper, le réveiller, le sur-exciter.

 

Et pourtant lui n'avait rien demandé d'autres qu'un peu de repos au niveau musculaire, émotionnel et au niveau digestif : qu'on le laisse en paix et qu'on le respecte, qu'on lui donne de la douceur et de l'amour, pour qu'il respire la joie de vivre.

 

Mais finalement, n'est-ce pas ce que vous aussi vous recherchez, vous aspirez, vous aimeriez? Amour, douceur, respect et joie de vivre.

 

Alors pourquoi vous le remplissez de substances dont vous ne connaissez pas toujours la composition, la fabrication, la provenance, les implications, les conséquences?

 

Vous êtes issu(e) de la nature alors re-connectez-vous à elle : faites une cure de légumes et de fruits frais, buvez de l'eau à température ambiante voire tiède et surtout aller respirer l'oxygène dont nous avons encore la chance de pouvoir bénéficier.

 

 

 

Share on Facebook
Please reload

Posts Récents
Please reload

Catégories
Tags
Please reload

Retrouvez-moi
  • Icône social Instagram
  • Facebook Basic Square