Sommes-nous tous guidés?

Parfois nous aimerions bien avoir des réponses à nos questions et surtout savoir où cette vie que l'on mène pourra bien nous emporter.

 

En fait, on ne sait pas trop à qui se fier et surtout qui pourrait nous dire exactement quelle sera notre destinée.

Mais, pensez-vous que vous devez pour autant douter de tout et ne plus croire en vous et votre petite voix intérieure?

C'est elle qui bien souvent va vous guider en premier car lorsqu'on ne sait plus vraiment pour quoi et pour qui on est fait, on se met enfin à l'écouter.

 

Souvent, on reçoit des messages mais on ne sait plus vraiment les identifier. Est-ce que ce sont des signes que nous avons nous-même attirer jusqu'à notre subconscient ou alors est-ce vraiment le chemin que nous devons emprunter?

Et comment faire finalement pour savoir ce qu'on doit mettre en place dans notre vie et surtout quand on n'a plus le coeur ouvert?

 

C'est dur parfois d'affronter des situations qui ne trouvent plus d'issue. En tous cas pour ceux qui ne voient pas en eux, cela n'est plus du tout clair. Et donc, que faire? Et surtout comment se rediriger vers le bon chemin puisqu'on vient de réaliser qu'on s'est une fois de plus trompé sur ce qu'on pensait être la bonne personne ou le bon projet?

 

On prend tout simplement le temps de se poser. Et quand on se retrouve au calme, là, on a bien plus de chance de pouvoir voir en nous jaillir un faisceau de lumière. Et c'est elle qui va vous permettre de pouvoir vous mettre en relation avec vos guides intérieurs, ceux qui vont vous aider à aller là où c'est le plus en adéquation avec votre vraie nature.

 

Parfois, on la reconnait en soi car on n'a pas oublié qui on a était quand on était encore qu'un tout petit enfant sécurisé par nos deux parents mais par d'autres moments, on ne sait même pas qui on a pu être vraiment et c'est là où souvent le bât blesse car les gens pensent qu'ils ont toujours été comme ça et que c'est ainsi qu'ils doivent continuer de poursuivre leur cheminement.

 

Or, on peut tous repartir de là où on était le mieux et surtout là où on a tous besoin d'aller : c'est à dire dans un monde qui nous va bien et qui correspond exactement à ce que l'on recherche.

 

Et là, on prend quelle boussole? Celle que parfois certaines personnes tentent de nous faire imposer ou alors on observe celle que nous avons tous à l'intérieur de notre corps?

 

Le jour où on comprend que notre destinée, c'est nous qui allons pouvoir la redécouvrir consciemment, c'est à dire simplement en étant au plus près de nous-même, on réalise à quel point finalement toute notre vie, on nous a mis en présence d'expériences qui étaient bonnes pour notre évolution.

 

Et à partir de ce moment clé, on peut décider de demander à nos propres guides de nous montrer en permanence le bon chemin. Et pour cela, pas besoin de séance de spiritisme. Non, on demande juste à ce qu'on nous mette le plus possible en relation avec notre coeur. Et donc dès que l'on se sent un peu chagrin, on cherche tout d'abord à calmer notre charge émotionnelle. Et ensuite on demande aux guides de nous poser la bonne question et souvent, elle commence par "de quoi ai-je besoin?" Et à partir de là, on se donne le temps de la réflexion. Et pour cela on ne se précipite pas, on interroge son coeur et surtout pas ce que parfois notre mental cherche à nous mettre dans le cerveau .

 

Et à partir de ce moment phare, on observe ce que la vie a elle aussi décidé de nous réserver et comment on pourrait combiner ce que l'on souhaite vraiment et ce que l'on peut réellement faire. Et là, on voit bien, que très souvent, une seule issue s'offre à nous. Et donc c'est ce chemin là qu'il nous faut prendre et pas celui qui compliquerait tout.

 

Par contre, il faut vous reposer la question chaque matin car entre temps beaucoup de choses auront évoluer et surtout plus rien ne sera comme avant.

 

Tous les jours, on avance un peu plus sur son chemin et nos besoins sont souvent très différents. Alors plus vous allez vous donner les moyens de savoir ce qui est vraiment bon pour vous et plus, vous avancerez brillamment sur la route qui vous est donnée de suivre. Et petit à petit, vous aurez toutes les chances de faire ce qui vous convient réellement et d'arrêter de chercher des choses, là où finalement, vous ne pouvez pas les atteindre pour le moment.

 

Et comment fait-on pour se donner toutes les occasions d'être en parfaite adéquation avec qui on est vraiment?

On regarde ce qu'en dit notre corps quand on fait quelque chose qui nous semble bien.

 

S'il reste en accord avec vous-même, c'est que vous êtes sur le bon chemin mais s'il se raidit, se bloque, crée toutes sortes de malaises alors là vous êtes certain d'aller à contre sens de votre propre courant divin.

 

N'hésitez plus à vous donner les bonnes raisons d'avancer sereinement et laissez à ceux qui le souhaitent les difficultés dues à un héritage familiale mal géré et surtout à un égo mal maîtrisé.

 

On a tous droit au bonheur et surtout d'aller vers notre point B. Ne restez donc plus persuadé que seuls les guides spirituels et les thérapeutes savent ce qui est bon pour votre avancée, vous aussi vous avez la possibilité de vous mettre en orbite de votre coeur, il suffit juste de prendre le temps de bien vous écouter.

 

Belle journée à tous et surtout n'oubliez pas de mettre en lumière tout ce qui vous tient le plus à coeur. Vos sentiments n'en seront que décuplés.

 

 

 

 

Share on Facebook
Please reload

Posts Récents
Please reload

Catégories
Tags
Please reload

Retrouvez-moi
  • Icône social Instagram
  • Facebook Basic Square