Le changement, c'est maintenant...

Parfois, on se dit qu'est enfin arrivé le bon moment : celui d'aller faire un voyage au bout du monde, celui de se remettre à faire du sport, celui de partir se balader au gré du vent...


En fait, il y a toujours un moment pour tout mais est-ce vraiment le bon moment?

 

Le bon moment pour changer de maison, changer de voiture, changer de compagnon, changer de région? On se pose dix mille questions et au bout du compte, on ne sait toujours pas si c'est le bon jour pour prendre une décision.

 

Mais si on y regarde d'un peu plus près, sur le chemin de notre évolution, on se rend vite compte que le changement c'est maintenant, c'est ici, dans l'instant présent.

 

A chaque fois que vous prenez conscience que quelque chose ne vous convient pas ou au contraire que vous ressentez qu'une idée nouvelle est en train de faire battre votre coeur, et bien vous voilà en train de passer à un état d'éveil de conscience supérieur. Vous êtes en train de réaliser qu'il pourrait y a voir une autre manière de faire, une autre solution à vos problèmes, un morceau de ciel bleu dans votre ciel couvert et que vous pourriez être plus heureux simplement en décidant de mettre en pratique, en action ce que vous venez de conscientiser : faire passer de votre subconscient(votre âme) à votre conscient(votre esprit).

 

Et là, c'est le Nirvana qui s'offre à vous, la voie de la sagesse qui vous invite à emboiter le pas, le pas-sage vers la sérénité.

 

Mais si vous ne savez pas restez maître de vos pensées, que vous laissez vos peurs, vos croyances vous dévier de ce que vous venez de mettre en place dans vos cellules comme étant une nouvelle expérience à matérialiser alors il se peut que le changement tant attendu prenne un peu de retard dans son apparition et ne vienne pas vous apporter dans l'instant présent ce qui sera bon pour vous de tester dans votre incarnation.

 

Le changement n'attend que vous et votre ouverture du coeur et certainement pas le nombre des années ou encore plus d'éveil ou plus de maturité. A chaque étape de votre vie, vous attirez à vous de nouvelles expériences qui vont vous permettre d'en tirer des leçons et des enseignements et qui vont vous permettre de vous relier toujours plus à votre nature véritable afin de trouver plus d'unicité.

 

Alors ne croyez plus que le bonheur s'invitera dans votre vie seulement quand vous serez prêt et disponible à un changement concret.

 

Le changement c'est comme une bulle, c'est léger, fugace et discret mais c'est surtout magique et plein de beaux reflets.

 

 

 

Share on Facebook
Please reload

Posts Récents
Please reload

Catégories
Tags
Please reload

Retrouvez-moi
  • Icône social Instagram
  • Facebook Basic Square