Bon à savoir

Ne demandez rien à l'univers que vous ne désirez réellement...

 

Parfois on aimerait bien recevoir ce dont on rêve depuis toujours... alors on émet un souhait et on espère vivement qu'il sera exaucé.

 

Mais est-ce vraiment dans ce sens qu'il faut commencer notre développement? Doit-on réellement demander à l'univers ce que nous pensons parfois à tord être ce que l'on désire vraiment?

 

Savez-vous comment reconnaître votre vrai besoin et surtout ne confondez vous pas, par moment, envie et besoin?

C'est vrai qu'à force d'entendre les autres faire ci ou ça, cela nous parle parfois. Mais à qui s'adresse-t-on? À notre coeur ou à notre tête?

 

Si c'est vraiment ancré en vous depuis bien longtemps alors là aucun doute à avoir, cela va finir par vous arriver de façon "express". Mais si vous voilà en train de fantasmer sur quelque chose dont vous n'avez jamais eu idée auparavant, alors là il se pourrait bien que cela ne soit pas du tout du registre de votre destinée.

 

Alors bien sûr qu'on peut toujours rêver et ne plus se souvenir de ce que l'on désirait avant et que cela ne fait pas de mal de s'imaginer avec certaines choses qu'on n'aurait jamais osé penser avant dans notre quotidien.

 

Mais si cela n'est pas passé tout d'abord par votre coeur, il y aura très certainement chez vous, une grande déception de ne jamais voir aboutir ce projet auquel vous pensez jour et nuit maintenant et encore moins réaliser ce rêve qui vous ferait tant de bien, selon vous .

 

On se complaît souvent à s'imaginer avec un tas de choses nouvelles et surtout quand la fatigue nous tient! On se dit que si on avait ci ou alors que si c'était comme ça, alors là tout deviendrait beaucoup plus simple.

 

Mais en fait, c'est bien plus efficace finalement d'aller se reposer un peu et de voir que notre objectif en fait, n'était pas du tout en accord avec notre vrai besoin.

 

Prenez le temps de noter exactement ce que vous idéalisez, peut-être, et ce qui vous ferait réellement avancer sur le chemin de votre évolution... et ensuite traduisez cela en réelle demande à l'Univers.

 

Il n'est pas bon d'espérer et d'attendre quelque chose ou quelqu'un qui ne viendra jamais... alors que finalement la source de votre rêve n'était que du vent. Chacun a besoin de s'ancrer toujours plus profondément et les gens ne peuvent plus perdre haleine à ne plus rien voir arriver sur leur chemin.

 

Alors prévoyez si possible une après-midi ce week-end ou prochainement pour faire le bilan de tout ce que vous prévoyez de voir arriver dans votre existence. Si c'est réellement dans vos projets depuis bien longtemps alors nul doute que cela finira par aboutir rapidement. Par contre si cela ne vous a jamais vraiment parlé auparavant, c'est que cela ne devait vraiment pas faire partie de votre présent.

 

On y gagne toujours à se simplifier la vie, à rester honnête avec ses vraies envies et surtout à cultiver toujours plus de douceur dans son existence.

 

Belle journée à tous et restez toujours maître de vos réels désirs... rien ni personne ne doit devenir vous détourner de votre véritable chemin.

 

 

 

Share on Facebook
Please reload

Posts Récents
Please reload

Catégories
Tags
Please reload

Retrouvez-moi
  • Icône social Instagram
  • Facebook Basic Square