Message d'espoir : à lire à la première personne du singulier

Pour toutes celles et tous ceux qui souhaitent se reconnecter à qui ils sont....

 

J'ai toujours pensé que j'étais différent(e) et cette différence je la cultivais. Aujourd'hui, je l'étouffe comme si je ne pouvais plus exister au travers de qui je suis vraiment.

 

Pourquoi ne pas redevenir moi-même et retrouver ce qui me plait de faire?

 

C'est comme si je ne pouvais plus me relier à moi même. Comme si aujourd'hui un fil s'était brisé et avait fait que je suis aujourd'hui un peu trop l'ombre de moi même.

 

Comment faire pour rayonner à nouveau qui je suis vraiment, si ce n'est en étant toujours au plus près de ce que j'aime faire.

 

Mais voilà bien trop longtemps, je me suis empêché(e) de faire et même d'émettre le moindre souhait.

Il fallait se taire et laisser faire et surtout il ne fallait pas discuter. Il fallait aller dans le sens de ceux qui voulaient avoir la paix.

 

Je prenais donc de moi même le chemin qui m'allait le mieux. Mais qu'est-ce que je payais cher le fait de vouloir avoir accès à ma liberté!

 

Aujourd'hui, je ne suis plus en capacité de mettre des choses en place par moi même : c'est comme si j'avais perdu mon énergie créatrice, celle qui me donnait l'envie d'aller toujours plus loin dans ma vie.

 

Aujourd'hui, il me faut retrouver cette énergie si vive qui me donnait envie de réussir et de dépasser bien des sommets dont celle de ma vraie réalité. Je me connectais à des points énergétiques de la planète qui m'envoyaient plein d'informations très surréalistes pour certains mais tellement bénéfiques pour moi.

 

Il me faut aujourd'hui reprendre le chemin du ciel et de la terre et ne plus m'encombrer l'esprit avec ce que pensent les autres et à savoir si un jour ils auraient envie de me retrouver en ami dans leur vie.

 

Rien ne peut éteindre le feu qui brûle dans notre cœur et c'est à cela qu'il faut se reconnecter aujourd'hui .

 

 

 

Share on Facebook
Please reload

Posts Récents
Please reload

Catégories
Tags
Please reload

Retrouvez-moi
  • Icône social Instagram
  • Facebook Basic Square