Comme on se gouverne...on gouverne les autres...

On a souvent tendance à mieux savoir faire avec les autres qu'avec soi-même! Et pourtant, c'est bien en utilisant son pouvoir de faire sur soi que nous pouvons réaliser que tout peut se mettre finalement en place comme on le désire vraiment.

 

Qui mieux que vous, sait ce qui est bon pour vous? Alors, imaginez un peu pour les autres? Eux aussi aimeraient savoir ce qui est bon pour eux.

 

Et pourtant, vous prenez très souvent la mauvaise habitude de gouverner les autres comme vous aimeriez tout simplement mettre les chose en place pour vous.

 

Et qu'est-ce qui est le plus simple pour vous? De faire comme vous le sentez vraiment ou alors comme les gens aimeraient que vous fassiez pour eux?

 

On est souvent sollicité par toutes sortes de personnes qui désirent qu'on leur donne notre avis sur tout. Mais en fait, ce n'est pas évident de savoir ce qui est bon pour ceux qui nous entourent car nous ne sommes jamais vraiment eux.

 

Il serait judicieux finalement de mettre à disposition de chacun des coeurs qui évoluent sur cette planète, une palette de douceurs et surtout le plus grand respect. Chacun devrait être en mesure de savoir exactement ce pour quoi il est fait et surtout si ce qu'il décide de co-créer dans son existence va lui faire le plus grand effet?

 

Ce n'est pas évident de demander toujours aux autres ce qu'ils en pensent de nous, de notre manière de faire et aussi de ce qui serait bon qu'on fasse pour ne plus avoir de souci du tout.

 

Oui par moment, c'est bien de se faire accompagner quand on a des complications et des ennuis récurrents, mais on doit aussi apprendre à s'auto-gérer. Et c'est peut-être vers cela qu'il faut savoir tendre : vers des gens qui vont vous aider à faire émerger de votre centre, tout votre potentiel.

 

Il est important de savoir qui on est et de mettre à profit toutes nos connaissances. Alors n'hésitez plus à chercher en priorité à mettre toujours plus de calme à l'intérieur de vous pour connaître vos vrais besoins et surtout dans quel sens vous devez organiser votre vie au quotidien.

 

Et laissez le plaisir aux autres de mener leur existence comme ils le désirent le mieux car parfois les gens aiment vivre la même vie que les autres, or cela s'appelle l'effet miroir : il peut être utile quand on ne sait plus comment s'y prendre et savoir où on en est mais si néfaste quand il devient le leitmotiv de certaines personnes en désespoir.

 

Regardez de bien plus haut ce qui vous attend si vous poursuivez dans ce sens et ainsi vous retrouverez le chemin de la pleine conscience de faire ce qui est vraiment bon pour vous.

 

Belle journée à tous et que chacun puisse réellement y mettre du sien pour se donner les bonnes raisons d'avancer toujours plus sereinement sur son chemin.

 

 

 

Share on Facebook
Please reload

Posts Récents
Please reload

Catégories
Tags
Please reload

Retrouvez-moi
  • Icône social Instagram
  • Facebook Basic Square