On vit dans quel monde?

On est parfois happé par le temps qui passe, préoccupé par des activités diverses et surtout toujours en proie à des inquiétudes perverses, celles qui nous poussent à tout mentaliser.

 

Alors certains jours, on est heureux de pouvoir évoluer là où on a l'habitude de s'expérimenter. Et puis à certains moments, on se donnerait bien plus de chances d'aller un peu plus au plein centre de notre coeur pour voir ce qui pourrait toujours mieux nous contenter.

 

On n'est pas toujours satisfait du sort qu'on s'est soi-même attribué car n'oublions pas que tout vient de nous et que nous sommes 100% responsable de tout ce qui nous est véritablement arrivé.

 

Vous me direz "oui mais par moment cette information est quelque peu difficile à digérer", surtout quand on est encore enfant et qu'on n'a pas forcément demandé à être impliqué dans des situations qui nous ont fait plus d'une fois chavirer du mauvais coté.

 

C'est vrai que le pardon est parfois difficile à invoquer mais quand on pense que chacun a une part d'imprégnation dans le monde énergétique qu'il crée autour de lui, on se doute bien que quelque part, on est venu, par moment, par nos actes, nos paroles ou nos idées, réveiller de vieilles mémoires chez ceux qui finalement nous ont profondément impliqué dans leur peurs et ont créé par "effet de serre", un monde qui ne nous a pas vraiment permis d'être dans notre meilleure épicentre d'évolution et surtout dans notre plus pure réalité.

 

Alors oui, il est parfois bien plus fécond de se mettre enfin à prendre le contre-pied de tout ce qui nous a été mis sur notre chemin pour quelque part nous tester car dès lors où on devient conscient que tout peut enfin se rejouer, on prend les dés de notre existence dans une seule main et on se crée enfin un monde à notre portée.

 

Ne laissez plus vos peurs vous paralyser, vous guider vers un monde étrange qui ne saurait vous contenter.

 

Ouvrez grand votre coeur et tous vos sens peut-être un peu rouillés et emmenez-vous dans le centre même de votre monde celui qui va répondre à vos véritables attentes et vous rendre la vie plus belle.

 

Elle seule, sait qu'il est impératif pour vous de vous relever et d'oser affronter vos vieilles croyances et d'en changer pour vous refaire un monde totalement adapté à ce qui vous motive vraiment et qui vous mettra en parfaite cohésion avec tout ce qui se passe dans votre for intérieur, le gardien maître de votre paix.

 

 

 

Share on Facebook
Please reload

Posts Récents
Please reload

Catégories
Tags
Please reload

Retrouvez-moi
  • Icône social Instagram
  • Facebook Basic Square