Un halo de lumière...

Parfois c'est comme si on était connecté à un lampadaire.

On regorge d'idées et surtout on devient le maître de notre univers.

On réalise à quel point, il devient simple de concrétiser tous nos projets et surtout de nous donner tout le courage et la volonté qu'il faut pour atteindre nos objectifs .

 

Que s'est-il donc passé pour que tout aille dans ce sens tant désiré? Peut-être que tout simplement, on s'est correctement ancré.

On en a terminé de voler au dessus de notre tête et surtout on a fini de mettre des barrières dans tous nos projets.

 

C'est agréable d'élaborer des plans sur la comète mais un jour, il faut savoir cibler exactement ce que l'on veut. Alors on prend quelques minutes de son temps précieux, celui qui nous sert parfois à ne plus savoir se décider et en plus, on réalise enfin qu'on est toujours plus à même de créer notre avenir radieux.

 

C'est important de mettre des limites à nos rêves sinon on n'avance pas vraiment sur le chemin qu'on veut. L'Univers sait bien que cela fait un long moment que vous cherchez l'âme soeur ou un nouveau travail pour vous épanouir...

 

Mais si vous ne vous décidez pas à arrêter carrément une date, il faudra courir encore longtemps avant de vous poser. Alors il est temps de mettre toujours plus de clarté dans ce que vous désirez vraiment et pour cela c'est en se remplissant de cette lumière divine : celle que votre coeur vous envoie quand vous êtes bien connecté à votre être profond que vous allez pouvoir vous lancer dans tous vos plus grands projets et leur donner une date de péremption qu'il serait bon de ne pas dépasser...

 

On peut tous avoir des étapes à franchir et surtout des limites que la vie nous fixe pour continuer d'évoluer mais si plus rien ne vient faire obstruction à ce que vous désirez au plus profond de vous même, pourquoi faudrait-il encore repousser tout ce que vous enviez parfois à ceux que vous gratifiez de chanceux?

 

Pensez-vous que ce soit de la chance de voir arriver dans son existence exactement ce que l'on veut? Pour moi, c'est une histoire de non-méfiance et surtout de grande confiance en la vie.

 

Parfois on rêve de certaines choses mais on se cherche pas vraiment à les matérialiser mais quand tout est réuni pour que cela fonctionne correctement, il n'y a plus qu'une peur à dépasser : c'est celle de voir enfin arriver dans votre vie tout le bonheur que peut-être, vous ne nous étiez jamais autorisé.

 

On a tous le droit de voir notre vie en positif, il suffit juste de bien nous aligner sur notre être, sur ce que l'on souhaite mettre en place et sur ce que l'on désire obtenir ...être, faire et avoir semble être un très bon compromis pour gagner la victoire sur nos veilles peurs qui n'ont plus lieu d'être ...

 

Ne laissez plus rien se mettre en couverture de votre vie et encore moins des épisodes qui n'ont plus vraiment de racine. Tout est là désormais, prêt à s'enflammer au coeur de votre vie.

 

Laissez venir à vous le flux de vos envies et regardez ce qui se passe quand vous faites l'expérience de.... c'est à ce moment là que tout devient bien plus concret qu'un rêve auquel on ne donne vie que dans nos pensées.

 

Et quand on se réveille enfin, alors là, on comprend que la vie c'est se donner vraiment les bons moyens de faire de ses envies des preuves de notre ténacité et des prouesses de notre volonté...

 

Belle journée à tous et que chacun aille au sommet de son art, celui d'être au plus près de tout ce qu'il a à vivre pour être heureux.

 

 

 

Share on Facebook
Please reload

Posts Récents
Please reload

Catégories
Tags
Please reload

Retrouvez-moi
  • Icône social Instagram
  • Facebook Basic Square