L'erreur est-elle humaine?

On se demande parfois si notre parcours de vie est réellement celui qu'il nous fallait ou si on ne s'est pas sincèrement trompé de direction.

 

On emprunte des chemins qui ne sont pas toujours très bons, aux yeux de certains et dans la pensée des autres, et du coup, on finit par se poser beaucoup de questions.

 

Aurais-je dû suivre mon intuition ou ce que l'on m'a inculqué de faire depuis que je suis né(e)? Doit-on faire cas de nos illusions diverses ou alors laisser notre égo prendre les rênes de notre parcours abracadabrantesque dans les branches feuillues de notre évolution?

 

Difficile de savoir vraiment ce que l'on aurait dû faire en temps réel, celui où finalement on était connecté à un autre mode de vibration que celui dans lequel on est à la période actuelle et qui nous fait prendre conscience que oui, à un moment donné, on aurait peut-être pu faire autrement.

 

Mais le monde est tel qu'il est dans l'instant même et aujourd'hui n'est pas hier. Alors que faut-il penser de nos erreurs passées car finalement l'erreur est-elle humaine?

 

Nous qui sommes venus ici sur terre expérimenter des choses et surtout rentrer dans la matière, faisons-nous des erreurs ou alors prenons tout simplement la voie que notre coeur nous dicte quand il est connecté hors norme, bien au delà de nos propres humeurs?

 

Il est bon de faire le point parfois et surtout de ne plus s'en faire car si un jour on a soi disant mal fait, c'est peut-être pour mieux se parfaire. Et si vraiment, on a pris un chemin de traverse, cela a rallongé certes les kilomètres mais on finira tout de même par atteindre le point de notre destinée que notre âme nous insufflera dès lors où on la laissera prendre la place qui lui est donnée d'occuper, quand on parvient enfin à s'affranchir de l'égo et de l'héritage familial qu'on a pu nous léguer.

 

L'erreur n'est-elle donc pas plutôt inhumaine car nous les êtres vivants faisons toujours au meilleur de nous-même et quand enfin on s'aperçoit que peut-être on pourrait aller voir ailleurs si l'herbe serait un peu plus verte en sortant de notre zone de confort, là on peut prendre conscience que tout n'est pas que poussière et que la vie est faite pour évoluer à tire d'ailes vers toujours plus de paix et de sérénité pour tous.

 

L'amour est ce que l'on distille dans nos actes quand on est toujours plus à même de suivre exactement notre propre volonté mais parfois la peur nous enchaîne à des décisions impersonnelles qui ne nous laissent plus du tout notre libre arbitre.

 

Alors cessons de dire l'erreur est humaine car erreur rime selon moi avec programmation institutionnelle sauf que nous ne sommes que de petits êtres vivants dits hommes terrestres qui souhaitons vivre au mieux notre propre destinée.

 

 

 

Share on Facebook
Please reload

Posts Récents
Please reload

Catégories
Tags
Please reload

Retrouvez-moi
  • Icône social Instagram
  • Facebook Basic Square