De vous à moi...

Ce matin, réveillée tôt comme à l'habitude, j'ai demandé à ce qu'on vienne me guider sur mon chemin. C'est Sananda qui est venu à moi. Il m'a demandé de me projeter à mon chevet. Je me suis donc vue sur mon lit, prête à partir de l'autre côté.

 

Comment es-tu me dit-il? Je lui dis que je me vois fatiguée et surtout aigrie car j'ai le sentiment de n'avoir pas pu vraiment profiter de la vie. Je suis dans le regret de n'avoir pas pu donner assez à mes filles qui sont présentes près de moi.

 

Il me répond : au lieu de chercher à répondre à leurs faux besoins - car finalement elles ne me demandent rien et quand je leur propose des choses elles me disent que non ça va, - donne leur toujours plus de ta présence et laisse les choses se mettre en place à leur mesure et en leur temps.

 

Puis d'un coup, je me suis revue là dans mon lit, ici et maintenant, avec un poids en moins, et cette certitude d'être donc au bon endroit au bon moment, et de vouloir profiter de ce qui est et non pas de succomber à des peurs(mémoires familiales) de ne jamais leur donner assez.

 

Gratitude à l'univers de m'avoir une fois de plus montré le chemin de ma destinée.

 

Texte écrit il y a 1 an...Depuis j'ai changé mon mode de vie pour qu'il soit plus en lien avec ce nouveau système de croyance...Cela prend du temps de se déconditionner de toutes ces mémoires enfouies...Mais un jour, on y arrive...

 

 

 

Share on Facebook
Please reload

Posts Récents
Please reload

Catégories
Tags
Please reload

Retrouvez-moi
  • Icône social Instagram
  • Facebook Basic Square