Bon à savoir...

Une sensation...

 

On a parfois comme une impression, comme un ressenti qui nous dirait bien que si certains pensent que c'est ainsi que tout doit aller dans le sens commun, nous au contraire on pense bien et même on pressent que c'est plutôt comme cela que devrait prendre le chemin qui nous amènera vraiment où on doit aller pour obtenir ce qui nous plait souvent déjà au fond de soi et qu'on ne parvient plus à trouver ici bas.

 

Quelle est donc cette langue universelle, celle qui nous fait comprendre que plus on est connecté à notre coeur qui bat de ses propres ailes et plus, on peut enfin être à nouveau heureux?

 

Comment peut-on repartir vers des sentiers universels quand parfois on sent bien que tout peut aller beaucoup mieux, si et seulement si, on écoute enfin de plus près sa petite voix intérieure?

 

C'est important de pouvoir vibrer de ses cinq sens et de se sentir toujours mieux. Et quand soudain on reconnait que c'est simplement en ressentant les choses qu'on peut être à nouveau partant sur le chemin des jours heureux, on se dit qu'on aurait peut-être tous à y gagner un peu plus sur notre capital bonheur si seulement on prenait le temps d'apprendre à reconnaître qu'à l'intérieur de nous, on a déjà tout ce qu'il nous faut.

 

Prenez quelques minutes par jour pour écouter toujours mieux ce qui fait vibrance à votre coeur heureux. Et vous verrez que très vite, de vous-même, vous saurez exactement comment organiser votre vie pour qu'elle vous offre le meilleur parcours à venir sur le chemin de votre destinée douce et joyeuse.

 

 

 

Share on Facebook
Please reload

Posts Récents
Please reload

Catégories
Tags
Please reload

Retrouvez-moi
  • Icône social Instagram
  • Facebook Basic Square