On s'y met...

À consommer sur place...

 

Vous est-il déjà arrivé d'imaginer que tout ce que vous rêviez de vivre, allait se faire dans l'instant même de vos pensées? Une sorte de révélation très productrice qui vous permettrait de pouvoir vous sentir vivant et vibrant dans le moment même où vous le désirez vraiment ? Une sorte de passage à l'acte immédiat, une envie soudaine de voir tout se réaliser juste là, quand on le ressent?

 

Mais comment parvenir à cette force immense de voir arriver sous nos yeux exactement ce que l'on imagine parfois avec un peu trop de véhémence ?

Car s'il suffit juste de mettre toujours plus de lumière dans ce que vous désirez réellement, pourquoi ne plus croire en le pouvoir de l'action immédiate : celle qui va vous permettre de disposer toujours mieux dans votre amphithéâtre tout ce qui vous a toujours attiré de voir venir en vous dans votre sphère personnelle?

 

On aimerait tous posséder quelque chose de toujours plus concret, une sorte de gage sur l'avenir, quelque chose qui viendrait nous rassurer quant à nos envies nouvelles. Mais voilà c'est encore bien trop difficile de ne plus savoir par quel bout commencer pour le voir venir jusqu'à nous.

 

Alors c'est ça le pouvoir de l'attraction nouvelle, c'est se donner la possibilité d'aimer être en présence quotidienne de ce qu'on désire vraiment. Et si c'est d'être avec une personne qu'on aime ou alors dans un travail qui vous conviendrait réellement, alors oui il est plus que temps de mettre tout en vous en marche pour aller de l'avant et ne plus chercher à vouloir sortir de l'instant présent et escompter des désirs qui peut-être ne pourront jamais se matérialiser.

 

Imaginez comme ce serait doux de pouvoir consommer sur place ce que parfois on extrapole en secret : ce serait comme prendre de l'avance sur le train de notre départ vers des chemins nouveaux. On se verrait déjà en train de prendre la bonne place et surtout celle d'être au coeur de tout ce qui nous plait.

 

On peut tout espérer obtenir de cette façon, si ce n'est le pouvoir de ne plus créer. Les peurs sont ainsi faites que parfois elles troublent tous nos projets mais quand on prend quelques minutes pour se délecter de ce qu'on subjecte avant tout, alors là on peut se laisser emporter vers la fougue de toutes nos idées. Celles qui ont des chances d'aboutir car on est déjà en train de les visualiser dans notre réalité.

 

N'attendez plus l'année nouvelle pour mettre en place tous vos projets, il faut déjà désirer très fort tout ce qu'on aime pour avoir envie de le consommer le plus rapidement possible en toute facilité.

 

Belle journée à tous et que chacun aille au plus profond de lui-même rechercher tout ce qu'il souhaite voir dans sa vie se créer.

 

 

 

Share on Facebook
Please reload

Posts Récents
Please reload

Catégories
Tags
Please reload

Retrouvez-moi
  • Icône social Instagram
  • Facebook Basic Square