Bon à savoir...

S'il suffisait....

 

Parfois on pense qu'il suffirait juste de mettre toujours plus d'énergie dans notre projet pour qu'il aboutisse enfin comme on le désire vraiment.

 

Alors on commence par se donner les bonnes raisons d'exister et surtout de cohabiter toujours un peu plus avec nos vrais amours. Et donc si on a envie de faire telle ou telle chose et que tout semble se mettre enfin sur notre chemin, est-ce pour autant que cela se fera exactement comme on le désire véritablement?

 

Les choses viendront-elles se mettre en place comme une main dans un gant de velours et surtout qui pourra faire que tout ce qu'on a prévu de concrétiser dans notre réalité extérieure viendra communier avec celle qui est en train de se fonder depuis quelque temps dans notre for intérieur?

 

On a tous en soi des monts et merveilles, des envies des besoins et surtout une multitude de choses qu'on ne parvient même plus à trier tellement il y a de pont entre ce qu'on désire mettre en place et ce qui nous ferait réellement avancer.

 

Est-il possible de pouvoir expérimenter certaines choses sans pour autant dévier de notre chemin? Se donner l'idée de faire quelque chose d'utile à notre évolution alors qu'au fond de nous, on sent bien qu'on prend le mauvais chemin?

 

Certains diront que tout est bon à prendre. C'est vrai mais va-t-on trouver au fond de notre coeur tendre, la force de le faire chavirer encore une fois? Ce n'est pas toujours un mal pour un bien que de prendre la mauvaise décision.

 

Il faut donc prendre le temps de savoir remettre ses pendules à l'heure et ne plus croire que c'est parfois en tombant à plusieurs reprises au même endroit qu'on saura se relever une énième fois.

 

Un jour il faut savoir faire une véritable pause et enfin se poser les bonnes questions : "pourquoi je ne peux pas me mettre en bonne condition et je retourne systématiquement sur des sentiers que j'ai déjà empruntés bien trop de fois?"

 

Il me semble crucial de pouvoir se donner un objectif à atteindre et si c'est de se remettre au goût de notre bonne humeur, alors oui, il est peut être enfin arrivé le moment de ne plus se mettre des œillères et de voir qu'en face de nous parfois il serait vraiment temps de voir enfin les choses comme elles le sont réellement.

 

Ne prenez plus le bus de la dernière heure et encore moins le train qui vous fera arriver au mauvais endroit. Prenez conscience que dans tout ce que vous entreprendrez vous êtes responsable de ce qui en découlera.

 

Belle journée à tous et que chacun aille sur le chemin de son évolution y retrouver ce qu'il y a véritablement à apprendre.

 

 

 

Share on Facebook
Please reload

Posts Récents
Please reload

Catégories
Tags
Please reload

Retrouvez-moi
  • Icône social Instagram
  • Facebook Basic Square