De vous à moi...

Un mot c'est précieux mais surtout il peut résonner en nous et en l'autre de mille et une façons.

 

Nous traversons tous de nombreuses turbulences tout au long de notre existence : ce qui nous amène à créer en nous de nombreuses émotions que nous refoulons puisque nous ne savons pas quelle attitude adopter afin de les gérer au mieux.

 

Quand vous dites à quelqu'un qui garde en lui, depuis la nuit des temps, des peurs profondes, ce genre de phrase : "prends soin de toi, tu en as bien besoin", il peut l'interpréter de très nombreuses façons.

 

Revoyons donc notre vocabulaire au mieux et surtout évitons les phrases toutes faites.

 

Si vraiment il y a un danger imminent, évidemment qu'il est bon de prévenir l'autre de toute éventualité sans faire aucune supposition ou projection. Mais sinon laissons lui toute son énergie vibrante afin qu'il puisse de lui même aller au devant de ce qui l'attend vraiment.

 

La vie est bien faite et met sur notre chemin ce que nous sommes en capacité de surmonter comme épreuve de notre vivant.

 

Donnons nous juste le courage de regarder les choses en face et de ne pas être dans le déni permanent. Et surtout apprenons à nous-même et aux autres à mettre toujours plus de cordes à notre arc en décidant de nous remplir de positivisme et surtout de détermination car c'est ainsi que nous pourrons outre les mots parfois un peu limitants nous surpasser et aller véritablement où notre destinée nous attend.

 

 

 

Share on Facebook
Please reload

Posts Récents
Please reload

Catégories
Tags
Please reload

Retrouvez-moi
  • Icône social Instagram
  • Facebook Basic Square