S'évader...

On a tous, à un moment donné, besoin et envie de s'évader, de se donner un peu plus d'oxygène et surtout de s'autoriser enfin à être plus vrai.

 

On ne cherche plus à renvoyer une certaine image de qui on est, on veut être en connexion directe avec le lieu qu'on a choisi et surtout on souhaite se fondre dans un environnement qui pour nous, se rapprocherait du paradis.

 

En ces temps difficiles où finalement chacun est en train de se poser les bonnes questions quant à l'avenir de son prochain et les limites de la vie sur terre, il est certainement très important de pouvoir s'octroyer des moments privilégiés. Des instants de pur bonheur, ceux où on peut vraiment se ressourcer.

 

C'est crucial dans une vie intense ou parfois un peu trop pantouflarde, de pouvoir s'autoriser des parenthèses de bien-être et surtout des moments de vie en totale liberté. Il n'est pas toujours bon de courir après le temps que nous avons nous-même créé dans un espace immense car nous savons bien qu'il n'est plus à l'ordre du jour de contempler notre montre et de vouloir toujours aller plus vite que son ombre.

 

A quoi bon puisque la vie est bien trop courte pour certains, par moment.

 

Alors soyons plus conscient du bonheur de savoir se faire plaisir au bon moment. Et si vraiment, vous pensez ne plus être maître de votre emploi du temps, allez vite courir du côté de la nature ou alors dans le silence d'une mer calme et iodée.

 

Et vous verrez que dans votre corps, des vagues de bonnes vibrations viendront s'y loger. Et vous comprendrez que ce n'est pas quand la tourmente fait rage qu'il faut se dire "ah c'est vrai, si seulement j'avais su en profiter!"

 

C'est ici et maintenant que vous poursuivez votre ascension, faites-le le plus correctement possible et surtout en plein partage avec ceux que vous aimez.

 

Belle journée à tous et que chacun puisse avoir au moins une fois dans la semaine qui suit, la possibilité de raconter à ses proches le souvenir d'un écart d'activité qu'il a pu faire afin de se faire réellement plaisir.

 

 

 

Share on Facebook
Please reload

Posts Récents
Please reload

Catégories
Tags
Please reload

Retrouvez-moi
  • Icône social Instagram
  • Facebook Basic Square