S'éveiller à soi-même...

On est parfois pris dans un faisceau de lumière, celui qui nous transporte bien loin de la terre et qui nous fait penser que l'univers a bien plus à nous offrir en mystère que tout ce que l'on voit écrit au travers de la planisphère.

 

Q'est ce qui fait que par moment, on ne peut plus décoller de la terre et que par d'autres, on regarde plutôt vers le centre de l'univers?

 

Pourquoi voit-on parfois des gens être heureux avec un brin de poussière quand d'autres restent toujours autant terre à terre et ne voit plus leurs richesses qu'au travers de leurs biens matériels?

 

A-t-on finalement un compte de jours heureux à découvert ou alors prend-t-on parfois le contre-sens de tout ce qui nous émerveille?

 

La vie prend tout son sens dès lors où on éveille notre conscience à plus de merveilles. Et dès lors où on se met réellement à vivre l'instant présent à la seconde même, c'est à ce moment précisément qu'on peut vraiment dire qu'on s'éveille à soi-même.

 

On devient plus joyeux et surtout on se contente de ce que l'on aime : c'est déjà si riche d'amour, de joie de vivre, de douceur et de respect.

 

Remettez donc en éveil vos cinq sens, au moins ce week-end, et contemplez ce qui se produit à chaque fois que votre esprit s'éveille et tire ainsi sa révérence à votre mental toujours à l'affût de mauvaises nouvelles.

 

 

 

Share on Facebook
Please reload

Posts Récents
Please reload

Catégories
Some elements on this page did not load. Refresh your site & try again.

Tags
Please reload

Retrouvez-moi
  • Icône social Instagram
  • Facebook Basic Square