Silhouette ou forme...

Vous connaissez très certainement ce que l'on appelle une onde de forme. C'est en fait une onde qui se met à vibrer dès lors où on commence à déplacer de énergies vers le centre de ce que l'on est.

 

Alors parfois on aimerait bien pouvoir se donner la possibilité de mettre toujours plus de bonnes vibrations, là où on pourrait toujours mieux avancer mais c'est à ce moment là, qu'on réalise que c'est plutôt une silhouette toute frêle qui se met à avancer comme si on ne parvenait plus à dépasser certains stades de notre évolution.

 

On aimerait tous pouvoir se donner le meilleur en toute circonstance et surtout ne plus faire miroiter à notre entourage des étapes qu'on ne parvient plus à mettre en point de mire dans notre réalité.

 

Comment faire alors? Et surtout qu'est-ce qui va pouvoir nous donner cette nouvelle impression que tout va pouvoir se mettre au diapason de notre coeur en union livre avec qui nous sommes vraiment?

 

Cette onde de forme qui se crée bien malgré nous parfois ne nous laisse plus réellement nous remettre dans le sens de la bonne direction. On dirait qu'elle nous empêche d'évoluer et surtout de nous donner un statut proche de notre nouveau grade supérieur. Serions-nous finalement voué à ne plus du tout avancer dans notre nouvelle machination : celle que nous concrétisons parfois en ne donnant plus nos priorités à ce qui se passe vraiment dans notre for intérieur?

 

Il ne faut plus chercher à être l'ombre de soi-même et c'est pour cela qu'il est important de ne plus voir en chacun de nous, une étrange silhouette. Nous sommes tous un tout et surtout une entité à part entière mais une entité vivante et vibrante et surtout pleine d'envie d'aller faire un tour vers son objectif premier : celui d'être toujours au plus près de ceux que nous aimons tant.

 

Alors ne pensez plus que ce que vous prenez parfois pour des empêcheurs de tourner en rond sont ceux qui émettent toujours plus de négativité à l'intérieur de votre corps. Ils sont, ceux qui vous bloquent sur terre et non pas sur la fréquence de la vibration de votre coeur.

 

On n'est pas possédé si on ne se laisse pas croire à toutes sortes de sornettes. On doit donner un sens à notre vie et surtout ne plus lui laisser prendre une direction qui n'est sûrement pas la bonne.

 

A bon entendeur, saluez les âmes qui ne vous veulent que du bien être car même elles auront tôt fait de vous laisser le coeur léger. Elles n'ont aucune identité propre sauf celle de vous faire miroiter des choses que vous-même vous avez suscité en leur laissant une place prépondérante dans le creux de vos pensées.

 

Il y a toujours des choses à faire pour se remettre d'arrache-pieds au diapason de son propre rythme solaire : celui d'être un être de lumière et non pas un canal d'entités pernicieuses qui aimeraient vous faire quitter tous vos beaux projets.

 

Des guides sont là pour vous mettre la puce à l'oreille sur des choses qui ne vous feraient aucun bien mais sûrement pas pour vous pousser à donner aux autres ceux que vous n'aimeriez surtout pas qu'on vous offre en cadeau d'inhumanité.

 

Laissez chacun penser ce qu'il veut. Concentrez-vous sur votre temps libre celui qui va vous permettre d'aller toujours plus de l'avant dans votre quête du mieux être.

 

Belle journée à tous et que chacun puisse donner à celui qu'il rencontre la part de lumière qu'il cultive de lui-même au plus profond de son coeur, ravi de vivre en toute sérénité.

 

 

 

Share on Facebook
Please reload

Posts Récents
Please reload

Catégories
Tags
Please reload

Retrouvez-moi
  • Icône social Instagram
  • Facebook Basic Square