De vous à moi...

Se libérer d'une mémoire...

 

Hier je me suis faite hospitalisée. Très marquée par d'anciennes expériences, j'ai opté pour la communication afin de ne pas reproduire les mêmes schémas de pensée.

 

J'ai donc dit haut et clair(le verbe est créateur) que je souhaitais rester endormie jusqu'au bout de l'intervention. L'infirmière me demande si cela a été désagréable pour moi à l'époque et j'ose (ce qui crée la métamorph'OSE) lui dire que oui.

 

Me voilà donc avec le masque à oxygène. Et alors que tout le monde est souriant autour de moi, elle commence à injecter le premier produit en m'expliquant le rôle qu'il va jouer. Puis le deuxième, et à ce moment là, je ressens ce liquide froid me pénétrer et une mémoire de mort me revient...

 

Avec ma main libre, je tente de m'accrocher au barreau du lit en serrant le poing et là, ma petite voix intérieure me pousse à aller plutôt chercher de l'autre côté le dessus de la main de l'infirmière pour me rassurer et transmuter cette mémoire d'une, très certainement, ancienne mort par empoisonnement par la douceur d'un accompagnement bienveillant.(Les mains possèdent un chakra qui permet de nombreuses transmissions vibratoires)

 

Que faut-il en retenir? Que la vie nous met chaque jour des expériences de vie afin de transmuter des mémoires cellulaires bien enfouies.

 

 

 

Share on Facebook
Please reload

Posts Récents
Please reload

Catégories
Tags
Please reload

Retrouvez-moi
  • Icône social Instagram
  • Facebook Basic Square