Bon à savoir...

Silhouette ou solitaire?

 

On voit parfois, à l'orée des bois, des ombres sous la lumière.

 

On ne distingue pourtant pas si ce sont des gens errants ou des gens mécontents qui exultent leur colère.

 

Sont-ils heureux sur terre ou plutôt solitaire, à la recherche d'un monde plus solidaire qu'ils découvriraient au bout de la terre?

 

On imagine parfois quitter cet enfer, celui où on ne voit plus rien croître dans notre sphère. Et pourtant, c'est souvent en restant à l'envers de ce qui se dit autour de la terre qu'on parvient le mieux à se fixer nos propres repères.

 

On aimerait parfois quitter cette atmosphère qui change un peu de l'ordinaire, pour se laisser guider vers un autre univers.

 

Alors silhouette en quête d'un meilleur air ou l'ombre de celui qui ne souhaiterait plus se morfondre au sein de ses propres pairs?

 

Il faut parfois retrouver le goût de son coeur moins amer pour ne plus errer chemin faisant vers un monde qui nous laisserait croire que plus on reste ouvert à ce qui se passe de travers et plus on a de chances de voir arriver vers nous ce qui a en fait longtemps causait nos faits divers.

 

Faisons entrer toujours un peu plus de lumière dans nos pensées journalières et guidons nos pas vers une source de chaleur humaine, elle seule pouvant nous ramener dans le sens de notre propre évolution sur terre.

 

 

 

Share on Facebook
Please reload

Posts Récents
Please reload

Catégories
Tags
Please reload

Retrouvez-moi
  • Icône social Instagram
  • Facebook Basic Square