De vous à moi...

Quand nous avons tout, nous cherchons à nous retrouver avec moins(minimaliste) et quand nous avons peu nous aimerions en avoir plus(richesse).

 

La vie d'un être humain est faite d'envies et de besoins, de j'aime pas, j'aime bien, je veux, je ne veux plus mais surtout aller toujours là où il va pouvoir expérimenter quelque chose qui va lui permettre de sortir de sa zone de confort.

 

Certains font des régimes draconiens et se retrouvent très vite avec le besoin de manger tout ce qu'ils trouvent...D'autres ne vont jamais bouger de chez eux puis vont décider d'un coup de faire le tour du monde...Certains ne parlent jamais et se mettent, en société, à être bavards comme une pie...

 

"La vie est étrange" diront ceux qui prennent le temps d'observer ce qui se passe en eux et autour d'eux.

 

Pas tant que ça finalement : c'est juste que l'être humain ne semble jamais satisfait de ce qu'il a. Et c'est quoi la satisfaction, si ce n'est de combler ce vide intérieur qui envahit certains?

 

Alors un jour, on prend conscience que le vide n'existe pas et que nous formons un tout avec ce qui est mis sur notre chemin. C'est là que nous comprenons que tout est à portée de nos mains, que nos coeurs ne sont jamais vides, que l'argent n'est qu'une énergie comme l'amour ou le temps, que rien ne peut nous manquer car nous avons tout en nous et surtout qu'en empruntant la voie du juste qui consiste à vivre dans l'instant présent nous avançons sur notre route en posant le pied avec confiance sur un sol qui se crée sous nos pieds à chaque instant comme pour nous dire "vas-y avance sereinement car tu trouveras en toi et autour de toi tout ce dont tu auras besoin à l'instant même où ton coeur le vibrera et le matérialisera en fonction de ce que tu as choisi de venir vivre dans ton incarnation."

 

 

 

Share on Facebook
Please reload

Posts Récents
Please reload

Catégories
Tags
Please reload

Retrouvez-moi
  • Icône social Instagram
  • Facebook Basic Square