Bon à savoir...

S'éterniser...

 

Pourquoi ne pas croire en l'infiniment grand, en un monde qui serait toujours plus haut et plus beau que ce qu'on pourrait imaginer?

 

Un monde puissant et surtout réfléchissant notre volonté à tous de mettre toujours plus d'énergie dans ce que l'on veut vraiment obtenir au niveau de nos propres compétences.

 

Pourquoi croire que tout pourrait s'éterniser dans un sens quand finalement on ne demande qu'à rallonger les moments de pleine conscience : ceux où nous sommes tout à fait à même de pouvoir jouir en toute circonstance de tout ce qui pourra faire de notre vie, un vrai monde de délivrance et de vibrances de nos projets?

 

On aime quand tout va dans le sens de notre bien-être et non plus à contre sens de notre mauvaise volonté, à un rythme qui nous va comme un gant et qui fait de notre havre de paix un lieu de sécurité très intense.

 

On ne peut pas faire des choix qui viendraient à l'encontre de notre bonheur en instance, il faut savoir aller de l'avant et surtout mettre toujours plus de belles notes de gaieté dans ce que l'on souhaite, au plus grand coeur de notre être, voir se réaliser.

 

Alors on prend comme lieu d'aisance un état de complaisance et surtout on prend de plus en plus de distance avec ce qui pourrait finir par ne plus nous donner aucune compétence.

 

On va là où on sait qu'il faudra ne plus être en errance et surtout on se donne toutes les chances de mettre toujours plus de beauté intérieure dans un corps toujours plus en mouvance.

 

On ne peut plus s'éterniser en toute nuisance. Il faut se débarrasser de ses déchets sans aucune ignorance et ainsi repartir le cœur léger. Et c'est quand on est plus à même de pouvoir réaliser qu'on est, en fait, le pilier de la défense qu'on peut se donner toutes les raisons de ne plus jamais s'éterniser dans un lieu ou avec des gens qui ne mériteraient plus du tout d'être en accord imparfait avec le monde que chacun essaye à sa juste valeur de se créer.

 

Ne restez plus les maîtres d'un passé révolu et obsolète. Il faut savoir prendre son mal en patience, c'est vrai mais surtout se donner les bonnes et les vraies raisons pour quitter des habitudes tranchantes qui ne nous laissent plus qu'un goût amer, une fois qu'on a pris conscience qu'elles n'étaient là que pour nous donner un coup de marche arrière dans notre vie faite de prises de responsabilités.

 

Belle journée à tous et quand tout va dans le sens de l'infiniment grand, on ne peut plus imaginer rester sur le bas côté d'un sentier hors effet booster voire même plutôt en non allié de notre évolutivité. Voyez loin et voyez grand...C'est tout ce que chacun peut, à la veille de ces fêtes de fin d'année, se souhaiter.

 

 

 

Share on Facebook
Please reload

Posts Récents
Please reload

Catégories
Tags
Please reload

Retrouvez-moi
  • Icône social Instagram
  • Facebook Basic Square