Bon à savoir...

S'aligner en toute circonstance...

 

Vous pensez vous qu'il faille oublier ne serait-ce qu'un petit instant que notre chemin c'est sur la route de notre propre destinée qu'il faut le poursuivre chaque matin?

 

Emprunter celui de notre voisin serait une grave erreur de direction. On prendrait peut-être l'air marin ou celui de la grande ville animée mais rien ne pourrait vraiment nous faire du bien, si on n'est pas en capacité de réaliser que ce n'est pas celui qui nous est réservé.

 

On aime bien faire plaisir à notre prochain et lui dire "oui" juste pour ne jamais à avoir à le contrarier. On lui fait confiance dans ses choix à lui quand nous de notre côté, nous ne savons plus vraiment ce qui et bon pour nous de faire ou d'imaginer être le meilleur pour notre cheminement intérieur.

 

Mais grave erreur que de penser ainsi se réaliser! On risque de voir arriver le grand mur de la prison dorée, celui vers lequel tout le monde tend désormais une fois qu'il a compris que chacun dans la vie a une réelle mission de vie.

 

Et celle de votre voisin de palier ou de votre gardien d'immeuble ne sera jamais la même que la vôtre et encore moins celle de votre patron. On doit tous suivre notre instinct et donner à nos intentions, les saveurs de notre propre univers et non pas celles d'un passé houleux ou d'un avenir qu'on aurait emprunté à d'autres qu'on ne connait pas vraiment.

 

On ne sait pas toujours vers quoi la vie va nous faire tendre mais ne suffit-il pas tout simplement d'écouter son propre coeur et de voir que dans notre corps aussi , parfois, il y a des tensions qui ne se calment plus.

 

Il ne nous mentira jamais, lui, quant à nos espoirs naissants. Alors si au cours d'une prise de décision, vous évoquez quelque chose qui ne serait pas bon pour votre évolution, il aura tôt fait de vous remettre au coeur de votre centre afin de vous faire comprendre que c'est en restant toujours aligné entre ciel et terre qu'on peut vraiment mettre toutes les chances de son côté.

 

Et puis une fois qu'on a pu être en congruence avec nos désirs parfois inavoués, on réalise à quel point, cela devient une chance de s'écouter vrai. On peut ouvrir des portes qui étaient jusqu'alors fermées et enfin se donner les moyens sûrs pour avancer le plus en équilibre qui soit sur notre chemin de paix intérieure.

 

La vie est belle, pourquoi la compliquer inutilement? Restez tel que vous êtes.... C'est aux autres de savoir si leur chemin peut être tout à côté du vôtre, sinon il faudra que eux aussi se mettent également à se poser les bonnes questions.

 

Belle journée à tous et que chacun d'entre vous puisse partir faire un tour en leur centre afin d'y retrouver leurs plus grands fondements : ceux qui vont les aider à se ressourcer et se nourrir dans le plus grand des secrets : celui de leur profonde vérité.

 

 

 

Share on Facebook
Please reload

Posts Récents
Please reload

Catégories
Tags
Please reload

Retrouvez-moi
  • Icône social Instagram
  • Facebook Basic Square