De vous à moi...


L'éveil...

Beaucoup de choses écrites, beaucoup de choses dites, beaucoup de choses à comprendre et finalement que retenir?

On entend de plus en plus parler d'éveil.

Alors pour certains, c'est déjà clair depuis longtemps mais pour d'autres, cela ne veut pas encore dire grand chose.

Et pourtant dans leur quotidien, ils ressentent bien des changements évidents. Ils se posent un peu plus de questions qu'avant sur le pourquoi des choses et surtout comment ils vont pouvoir se diriger au mieux dans tout ce qu'ils sont en train de mettre en place dans leur quotidien.

Ce sont eux qui avant disaient : "il faut travailler dur pour obtenir quelque chose" ou quand ça n'allait pas disaient : "c'est la vie, c'est comme ça."

Et aujourd'hui, ils changent, ils se transforment, ils sont en transition. Ils se rendent compte qu'en changeant un tout petit quelque chose dans leur manière d'être, ils se mettent à prendre un nouveau chemin plus en adéquation avec ce qu'ils souhaitent vraiment .

On a souvent pris comme on dit "notre mal en patience" en disant haut et fort "ça ira mieux demain". Mais en fait quand le jour d'après, puis le jour d'après et celui qui suit encore, on se rend compte que finalement on subit toujours les mêmes situations, qu'on ne voit rien de nouveau arriver à nous et surtout qu'on est en pleine stagnation dans nos projets, on commence à se dire qu'il pourrait peut-être bien y avoir une remise en question personnelle à envisager.