top of page
Photo du rédacteurBarbara Hocquette

De vous à moi...


L'éveil...

Beaucoup de choses écrites, beaucoup de choses dites, beaucoup de choses à comprendre et finalement que retenir?

On entend de plus en plus parler d'éveil.

Alors pour certains, c'est déjà clair depuis longtemps mais pour d'autres, cela ne veut pas encore dire grand chose.

Et pourtant dans leur quotidien, ils ressentent bien des changements évidents. Ils se posent un peu plus de questions qu'avant sur le pourquoi des choses et surtout comment ils vont pouvoir se diriger au mieux dans tout ce qu'ils sont en train de mettre en place dans leur quotidien.

Ce sont eux qui avant disaient : "il faut travailler dur pour obtenir quelque chose" ou quand ça n'allait pas disaient : "c'est la vie, c'est comme ça."

Et aujourd'hui, ils changent, ils se transforment, ils sont en transition. Ils se rendent compte qu'en changeant un tout petit quelque chose dans leur manière d'être, ils se mettent à prendre un nouveau chemin plus en adéquation avec ce qu'ils souhaitent vraiment .

On a souvent pris comme on dit "notre mal en patience" en disant haut et fort "ça ira mieux demain". Mais en fait quand le jour d'après, puis le jour d'après et celui qui suit encore, on se rend compte que finalement on subit toujours les mêmes situations, qu'on ne voit rien de nouveau arriver à nous et surtout qu'on est en pleine stagnation dans nos projets, on commence à se dire qu'il pourrait peut-être bien y avoir une remise en question personnelle à envisager.

Alors ceux pour qui hier, ce n'était encore qu'un doux euphémisme d'entendre dire "le monde s'éveille" sont en train désormais de voir et surtout de vivre des choses de manière très différente. Ils se rendent compte donc prennent conscience qu'il y a peut-être une autre manière de se comporter pour obtenir ce qui va vraiment nous satisfaire et cessent de faire porter toutes les responsabilités de leurs erreurs sur le dos de ceux qu'ils côtoient chaque matin et n'attendent plus d'être systématiquement pris en charge.

Ils ne se mettent plus en quête de leur seul bonheur, ils commencent à vouloir en rayonner autour d'eux. Ils se rendent à l'évidence qu'il y a peut-être toujours mieux à faire que de vouloir gagner toujours plus d'argent et surtout ils ne prennent plus leurs rêves pour des réalités, ils se mettent en quête de leur bien être en expérimentant ce qui les fait vibrer.

L'éveil est là, prêt à se propager partout dans le monde car on a tous en soi une nature profonde à faire ressurgir de notre part d'ombre.

Alors n'hésitez pas à vous mettre en quête de qui vous êtes véritablement en prenant soin de :

- nettoyer vos vieilles mémoires en soignant vos blessures d'âme, -vous sensibiliser à votre mission de vie afin de vous retrouver sur votre chemin d'incarnation, - remettre vos sens en éveil afin de développer vos dons : capacités extra-sensorielles - et vous relier à votre intuition, source de votre créativité en reliance avec votre moi supérieur.

Des programmes sont à télécharger sur mon site afin de vous permettre de vous accompagner sur ce chemin de l'éveil ainsi que des séances d'accompagnement à mettre en place avec vous par téléphone ou à H.OM.E zen (guidance, coaching, lecture d'âme, régressions).


5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page