De vous à moi...


J'ai besoin...

Aujourd'hui je réalise combien j'ai besoin de tranquillité et de paix intérieure, combien je recherche en tout point celui de la stabilité et surtout à quel point ma vie a besoin d'être harmonieuse.

Serait-ce mon avancée qui me pousse à rechercher dans mon quotidien autant de quiétude et de sérénité ou alors serait-ce cet âge de 49 ans où on se dit que nous avons passé un peu plus de la moitié de notre vie à être en quête de quelque chose, de quelqu'un?

Encore une question que je ne souhaite plus me poser ce matin.

J'ai besoin de vivre aujourd'hui au travers de qui je suis vraiment, de vibrer dans la nature véritable qui est la mienne et surtout de rayonner cette énergie qui me fait entrapercevoir de plus en plus souvent la lumière à chaque fois que je suis alignée.

Pourquoi faudrait-il dire, haut et fort, aux autres ce qu'ils soupçonnent déjà en secret? Que la vie ne doit jamais être triste et que nous devons par les moyens qui sont les nôtres pouvoir accéder au bonheur dont nous avons tous besoin pour aller bien.

On aimerait parfois se dire que tout arrive à point nommé et que si ce n'est pas pour aujourd'hui, c'est sûrement pour demain. Et pourtant nous sommes co-créateurs de notre propre existence. Alors quand tout semble partir dans un sens qui ne nous fait pas du bien, pensez-vous que c'est ainsi que doit se dérouler notre destin? Ne serait-il pas plus simple de faire une pause, de remettre notre GPS Intérieur en accord avec notre véhicule humain?

On peut tous aller vers des contrées qui vont nous amener à toujours plus d'éveil et pour cela il faut juste prendre du temps pour soi et surtout faire ce que l'on aime. Vous allez me dire "facile à dire mais pas facile à faire".

Et pourtant c'est ce que je me donne comme consigne chaque matin quand je sens que les énergies des autres me pousseraient à vouloir en faire toujours plus, toujours trop et surtout jamais sans avoir dépassé outre mesure mes propres limites : je me reconnecte à mon chakra sacré et je m'ancre dans la terre avec de belles racines puis j'ouvre grand mon coeur et je reçois la lumière de mon moi supérieur car plus je suis en lien avec moi même et plus je suis certaine de pouvoir aller toujours plus avec joie sur mon chemin.

Un chemin rempli d'amour, celui que je rayonne et qui me donne envie d'en donner aux autres.

Alors oui aujourd'hui j'ai besoin de rester dans ma bulle de lumière, de marcher sur les chemins d'une nature prospère, de laisser le soleil me remplir de sa lumière et regarder la lune qui me protège.

Je m'émerveille de ce qu'il y a de plus simple dans l'univers car l'authenticité dans laquelle je baigne me donnera toutes les solutions à mes problèmes.

Je retrouve le calme en moi-même après avoir cessé d'être en colère, avoir laissé mon mental me dire ce que j'avais à faire.

Je ne trouve plus dans mon égo des fragments de mes émois, je me suis déconditionnée, libérée, purifiée pour devenir la meilleure version de moi même.

J'ai retrouvé toute la foi d'un monde sans guerre car je ne nourris pas de vortex qui pourraient me faire croire que c'est en luttant encore et encore que je pourrai enfin trouver ma voie.

Je regarde mes pieds sur la terre mère et je ressens la douceur des énergies célestes sur ma tête.

Je suis connectée à l'instant présent, celui où tout se joue dans la plus profonde gratitude au monde qui me tend les bras et qui me donne l'envie de pouvoir enfin être moi.