Croyances et idées reçues...


Quand rien ne va dans notre vie, que les choses ne viennent pas à nous comme on le souhaiterait, nous aurions tendance à croire que personne ne nous aime, que nous sommes des laissés-pour-compte et que finalement le monde peut bien continuer de tourner, personne ne semble avoir besoin de nous, de nos services, de qui nous sommes.

Or, nous oublions très souvent que dans n'importe quelle situation qui se présente dans notre vie de tous les jours, il y a toujours une expérience à faire et surtout une leçon à en tirer.

Donc si vous souhaitez mettre quelque chose en place que ce soit dans la sphère couple, amis, vie sociale, travail, famille ou pour vous tout simplement et que cela ne se passe comme vous l'aviez prévu, il serait bon de pouvoir faire une pause et vous poser ainsi les bonnes questions.

Qu'est ce que je souhaite vraiment au fond de moi? Est-ce que cela correspond à un vrai besoin? Est-ce que ce besoin est animé par la peur ou par l'amour : c'est à dire qu'il va venir combler un manque ou alors va-t-il vous aider à poursuivre votre évolution?

En répondant déjà à ces questions, vous allez vous rendre compte qu'en fait il n'a jamais été question que vous soyez rejeté d'un système mais plutôt que vous ne parvenez pas de vous même à trouver la place qui est la vôtre. Et pour cela rien de mieux que de rayonner qui vous êtes et pour cela d'être en joie et en paix dans votre vie.

A chaque fois qu'une situation ne vient pas vous satisfaire, ne sous sentez pas rejeté, abandonné, trahi, humilié, jugé, pensez plutôt que vous vous êtes peut-être tout simplement oublié et que que vous n'avez pas su mettre votre coeur au centre de votre vie.

Reprenez votre chemin d'évolution en vous assurant d'être qui vous êtes, et c'est ainsi que par la loi de résonance, vous serez amené à vous diriger vers ce qui est réellement bon pour vous.