La chute...


C'est en tombant et retombant... Une fois, deux fois, trois fois, qu'on finit par ne plus chuter.

Que peut donc penser ce petit enfant qui décide un beau matin d'écouter ce qu'il a de plus cher à son cœur : son envie d'aller toujours plus loin sur son chemin d'évolution.

Il sait que le monde qui l'entoure est austère parfois et qu'il ne lui donnera pas toujours la possibilité de faire ce qu'il veut vraiment. Mais lui, il veut le découvrir à sa façon et surtout lui donner une allure d'aventure particulière... Alors, prenant son mal en patience et comme un petit guerrier tout à fait solidaire de ses envies et de ses profonds besoins, il part à la conquête de lui même, de ses capacités propres pour puiser tout au fond de lui cette force qui va l'amener à voler de ses propres ailes.

Il sait que la route est encore longue car il a bien compris que si pour lui la difficulté n'était pas si vaine, c'est pourtant une longue période qui s'annonce.

Mais l'enfant a bien plus de courage qu'il n'en faut parfois pour un seul homme car il ne sait pas encore que derrière son cœur, parfois, il y a un mental qui se cache.

Alors il reprend sans cesse, toute l'énergie nécessaire à son évolution et se remet en quête d'être le centre de son monde.