Se laisser guider en toute circonstance...


Parfois on sait que plus on va chercher à donner aux autres l'assurance d'être là pour eux et moins ils parviendront à prendre le chemin qui leur convient vraiment.

Pourquoi faudrait-il mettre toujours de sécurité dans notre parcours si finalement on ne croit plus vraiment en rien?

Quand on se détache de ce qui nous va comme un gant, on ne sait plus trop s'il faut ou non continuer de poursuivre dans telle ou telle voie. Et c'est souvent là qu'on se perd en chemin : celui qu'on ne parvient plus à prendre.

Mais personne ne sait mieux que vous ce qui va bien vous aller. Soit vous allez à l'encontre de qui vous êtes car on vous aura proposé une issue favorable à vos tourments du moment, soit finalement vous aurez mis plusieurs heures voire plusieurs années à prendre la bonne décision.

On ne sait pas toujours si ce qu'on veut vraiment va réellement nous faire du bien, on doute, on tâtonne et puis en finalité, on se trompe tout simplement de destin. Mais qui sait ce qui est effectivement le sens de votre vie, si ce n'est vous, qui avec le temps avez oublié toutes vos vrais besoins.

On ne peut pas être sans avoir été, un jour on a aimé faire mais c'est juste qu'on a oublié de s'écouter ou d'oser et donc il faut savoir revenir là où on désirait avancer et reprendre tout ce qu'on aime pour en faire le plus beau des tableaux vivants de notre quotidien.

C'est bien beau de connaitre son destin car cela rassure beaucoup de gens mais c'est également très agréable de le construire en allant, par monts et par vaux. On peut se promener le long du fleuve de nos expériences et surtout emmagasiner tellement d'envies que cela peut nous faire pousser de belles ailes blanches.

On n'est jamais déçu quand on écoute le plus profond de son être car lui seul sait où chaque journée nouvelle va nous permettre d'aller nous mettre en position de leader dans une voie qui est réellement la nôtre.

Alors ne pensez plus que peut-être, il y aurait des gens qui sauraient réellement ce que vous-même n'avez jamais su vraiment. On est tous conscients et inconscients parfois, il est juste nécessaire de ramener à votre épicentre tout ce que vous ne souhaitez plus parfois mettre en lumière de peur de voir réapparaître des épisodes de votre vie qui n'auraient jamais dû être.

On peut tous se mentir à soi-même mais rien ne peut découler du plus profond de votre coeur que ce qui vous anime vraiment et qui vous portera loin sur le chemin de votre évolution.

Restez connecté à vos cinq sens en éveil et regardez ce qui vous fait du bien au lieu de repenser sans cesse à ce que vous craignez vraiment.

On peut tous aller vers un coin de sa tête mais c'est en regardant droit devant soi qu'on réalisera qu'il est bien plus important de mettre ses idées noires en berne et de reprendre le vrai chemin, celui de son idéal destin : être et ne plus paraître pour aller au maximum vers ses profonds besoins.

Belle journée à tous et pour ceux qui pensent ne plus savoir quoi faire de leur destin... Passez donc me voir, il y a toujours des questions pas bêtes à se poser et surtout des réponses inadéquates... mais il y a surtout un potentiel qui sommeille en chaque UN et qui ne demande qu'à être remis au goût du jour de votre conscience, un beau matin.


12 vues