top of page

S'aimer avec ou sans modération?


Par ces temps difficiles, on recherche tous un peu d'amour, une sorte de bouée de sauvetage, quelque chose qui pourrait nous redonner le goût de vivre et surtout de survivre aux intempéries de notre coeur.

On ne sait plus où donner de la tête tellement on lui laisse carte blanche de notre mauvaise humeur. Parfois on aimerait pouvoir ne plus avoir de cervelle et ne se donner que du coeur comme plat principal de nos repas de la journée.

C'est important de s'aimer...ne serait ce même qu'un peu, juste pour se donner l'envie de pouvoir refaire surface dans notre corps et surtout pouvoir aller là où on le désire vraiment.

Quand on aime, on ne compte plus les kilomètres, on est prêt à aller au bout de notre monde. On ne se donne plus aucune limite à ne pas dépasser, on dirait même qu'on fait exploser le compteur à énergie du bonheur.

C'est important de savoir se donner le meilleur, je ne fais que vous le répéter mais voilà, vous ne savez pas toujours par où commencer.

Alors pourquoi ne pas laisser les choses se faire et surtout remettre vos cinq sens en éveil?

Et quand vous aurez pu à nouveau vibrer pour quelque chose, ne serait-ce qu'un chant d'oiseau alors là, c'est certain que vous verrez à nouveau les choses briller au centre de la prunelle de vos yeux.

C'est important d'être émerveillé et surtout de pouvoir croire à nouveau à un monde plus beau. Or, ce n'est pas en allant frapper à toutes les portes des cœurs des célibataires en manque d'amour eux-aussi que vous pourrez trouver l'âme sœur. Mais bien plutôt en vous donnant toutes les raisons de vous aimer vous-même toujours plus fort.

Quand on se met à s'aimer tellement de l'intérieur que cela en devient résonnant au regard des autres, alors là c'est certain qu'on peut commencer à se diriger vers la porte du bonheur. Celui d'être enfin entouré des personnes qui nous donnent toujours plus de satisfactions dans notre vie quotidienne et dans nos cœurs déjà bien remplis de cette énergie d'amour : celle dont nous devons tous nous libérer vers l'autre quand on en possède une vraie bonne quantité .

Aimez-vous les uns les autres et surtout aimez-vous "vrai" en premier et quand vous croiserez sur votre chemin de lumière un être qui saura vous reconnaître comme tel alors là vous pourrez faire un bel échange et vous saluer sur la voie du destin que vous vous êtes fixée.

Belle journée à tous et diffusez à profusion cette énergie d'amour dès lors où vous aurez pu en emmagasiner assez.


17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page