Quand douceur rime avec bonheur...

Au travers de l'énergie de Kwan yin, déesse de la compassion et de la paix, je souhaite vous offrir la possibilité de mettre toujours plus de douceur et de bienveillance à l’intérieur de vous.


Vous êtes parfois amené(e) à vivre ou à devoir subir des situations qui vous demandent beaucoup de courage et surtout qui mettent vos émotions sans dessus dessous. Mais ce n'est pas en vous voilant la face et en poursuivant votre chemin aveuglément que vous pourrez continuer de poursuivre votre voie d'apprentis-sage. Bien au contraire, vous allez vous retrouver à devoir prendre les choses comme elles viennent sans aucune capacité de votre part à les voir se passer autrement.


C'est en décidant de mettre toujours plus de douceur en vous que vous allez vous rendre compte à quel point la vie que vous menez peut être bien plus fluide et surtout à quel point elle peut vous apporter beaucoup de compassion pour vous même mais aussi pour tous ceux qui seront amenés à croiser votre route.


Ne soyez pas dans la peine de ne plus rien voir arriver sur votre chemin d'évolution sans avoir pris le temps de faire cette belle expérience : mettez toujours plus d'amour en vous, de douceur, de respect et la joie de vivre reviendra peu à peu habiter votre quotidien .


25 - Je suis en pleine expansion de conscience

à partir du moment où je réalise que

ce que je vis est en total lien avec l'expérience qui m'a été donnée de vivre

afin d'en tirer un enseignement.


26 - Je ne refuse pas l'aide, l'amour, la présence, l'énergie de ceux qui peuvent me faire du bien . Refuser d'être accompagné(e) quand on en a vraiment besoin c'est comme avancer

dans la vie le cœur fermé .


27 - Je prends des gants de lumière pour aller vers moi dès que j'en ai besoin. Je pose mes mains sur les parties de mon corps qui ont besoin d'être ré-énergisées.





Suite à un souci technique,

je n'ai pas pu publier pendant 2 jours.

J'en suis désolée.