De vous à moi : L'aspiration...


On est toujours plus ou moins tenté de mettre toujours plus d'aspiration dans ce que l'on fait. On désire de nombreuses choses et surtout on aimerait qu'elles se réalisent dans un temps qui nous conviendrait.

Et plus on aspire par exemple à une vie plus paisible et plus on cherche à mettre la paix dans tout ce qu'on fait. On ne crie plus à tue-tête quand on souhaite demander quelque chose à quelqu'un qui n'est pas à nos côtés et aussi on prend le temps de donner des explications quand quelqu'un est un peu mal orienté.

Ce qui fait qu'au fur et à mesure, on se retrouve à vivre en totale sérénité car plus besoin de prendre la mouche à la moindre contrariété, on accueille ce qui est et surtout on prend le temps de se remettre en question si besoin est.

On peut toujours manquer d'attention et de délicates pensées pour ceux qui parfois vont mal et sont un peu perturbés par des événements compliqués mais on peut surtout rester en cohérence avec le monde dans lequel on aime évoluer. Et donc si on veut que tout aille dans notre sens celui de la paix , il faut sûrement avant tout la faire avec ceux qui ne sont pas toujours en accord avec ce que nous mettons en pratique dans nos activités.

Vous comprenez ainsi que tout ce à quoi vous aspirez peut devenir votre réalité, si et seulement si, cela s'inscrit déjà dans votre pratique quotidienne.