De vous à moi : L'aspiration...


On est toujours plus ou moins tenté de mettre toujours plus d'aspiration dans ce que l'on fait. On désire de nombreuses choses et surtout on aimerait qu'elles se réalisent dans un temps qui nous conviendrait.

Et plus on aspire par exemple à une vie plus paisible et plus on cherche à mettre la paix dans tout ce qu'on fait. On ne crie plus à tue-tête quand on souhaite demander quelque chose à quelqu'un qui n'est pas à nos côtés et aussi on prend le temps de donner des explications quand quelqu'un est un peu mal orienté.

Ce qui fait qu'au fur et à mesure, on se retrouve à vivre en totale sérénité car plus besoin de prendre la mouche à la moindre contrariété, on accueille ce qui est et surtout on prend le temps de se remettre en question si besoin est.

On peut toujours manquer d'attention et de délicates pensées pour ceux qui parfois vont mal et sont un peu perturbés par des événements compliqués mais on peut surtout rester en cohérence avec le monde dans lequel on aime évoluer. Et donc si on veut que tout aille dans notre sens celui de la paix , il faut sûrement avant tout la faire avec ceux qui ne sont pas toujours en accord avec ce que nous mettons en pratique dans nos activités.

Vous comprenez ainsi que tout ce à quoi vous aspirez peut devenir votre réalité, si et seulement si, cela s'inscrit déjà dans votre pratique quotidienne.

Certains aspirent à gagner plus d'argent car certaines fins de mois sont difficiles à gérer et pourtant ce sont souvent les premiers à faire des dépenses inconsidérées. Ils ont tellement l'angoisse de ne pas avoir assez que finalement, ils prennent le train de leur vie à contre-sens et dépensent pour oublier qu'ils ont peur de manquer.

Alors qu'au contraire, il vaudrait mieux revoir ses ordres de priorité et se dire que si vraiment on ne peut pas s'en sortir avec ce qu'on a, c'est qu'il faut changer un point important de notre budget. Et sinon voir comment faire pour se faire plaisir sans pour autant que cela vienne vous obliger à dépenser de l'argent que vous n'avez pas ou plus.

Il y a plein de moments de bonheur qui ne se monnayent pas et d'autres c'est vrai qui demandent un investissement particulier mais dont on peut aisément se passer. A chacun de savoir faire des choix appropriés et ainsi il pourra aspirer à vivre en accord avec son véritable budget.

Vous voyez que ce n'est pas si compliqué de voir arriver dans votre vie ce que vous désirez. Il vous suffit juste de le conjuguer au présent afin que cela puise se matérialiser .

Vous souhaitez changer de logement et rien ne vous convient sur le marché. Pourquoi ne pas prendre un papier et un crayon et noter tout ce dont vous avez besoin pour bien vivre en accord avec vos priorités?

On est parfois surpris de constater que l'on veut ce qui n'a pas toujours de sens pour notre évolution et qu'on oublie que pour être bien aligné, il faut aimer l'endroit où on habite car cela correspond à notre être intérieur.

Si vous aimez la nature, allez donc voir du côté des espaces verts et si vous aimez l'océan, ne craignez pas de vous rapprocher de cet air si vivifiant et bienfaisant pour votre santé.

On aspire tous à quelque chose et trop souvent on baisse les bras quand on ne voit rien arriver en contrebas de nos désirs profonds. Et pourtant c'est en se montrant toujours plus confiant et plus vibrant face à ce qui nous convient vraiment que tout arrive dans notre vie afin de nous aider à avancer pas à pas.