Les canalisations...


On me demande parfois quand j'indique aux personnes souhaitant plus de renseignements que je suis channel, canal ou médium : "et vous canalisez quoi?"

Alors j'explique que je reçois des informations de l'au-delà, de ce que l'on appelle aussi le monde invisible. Et que ma mission est de diffuser leurs guidances que ce soit à titre personnel pour une personne qui vient à moi ou que ce soit pour les gens en général au travers de mes écrits ou de mes paroles.

De mon côté, comme je vous l'ai déjà dit, je ne me pose pas trop de questions à ce sujet là(sinon oui avant petite je me posais 10 000 questions!).

J'ai compris au fil du temps et de mes expériences que je pouvais savoir des choses sur les gens sur leur vie personnelle, dans le moment présent, le passé et le futur et aussi dans d'autres vies, dont ils n'avaient pas toujours connaissance, que je pouvais aussi percevoir ce qu'ils pensaient et ressentaient ainsi que les personnes avec lesquelles ils avaient un lien, que je pouvais accéder à la grande bibliothèque de l'Univers, qu'on appelle les mémoires akashiques et que je pouvais donner beaucoup de conseils sur la santé en général ...

Quant à savoir les détails précis, je ne cherche pas vraiment. Je sais que chaque information qu'on me transmet est bonne pour l'évolution des gens et que si je ne reçois rien c'est que cela fait partie du libre arbitre de la personne.

Et puis la deuxième question qui revient souvent : "et tu canalises qui?"

En fait, je ne sais pas. Je sais juste qu'il y a plusieurs esprits. Pour moi, ils sont 4. Et dernièrement, le dessin divin que m'a envoyé Danièle Mignot me concernant est sûrement venu confirmer cette sensation au travers des 4 croissants de lune qui y étaient représentés.

C'est vrai que pour certaines choses, je ne suis pas curieuse. Je ne suis pas du style à lire des carnets intimes, fouiller dans les placards de mes filles et encore moins dans les poches de mon mari. J'ai confiance en l'autre et en ma destinée. Ce qui ne m'a pas toujours valu les meilleures expériences mais c'est ainsi que je devais sûrement comprendre et faire preuve de plus de discernement, apprendre à ouvrir mon 3ème oeil et aiguiser mon 6ème sens.

Alors oui, je leur ai bien demandé une ou deux choses, comme "pourquoi m'avoir choisi?" ou "quel est mon rôle?". Mais après je laisse faire et surtout j'accueille avec gratitude toutes ces belles paroles, ces conseils et ces guidances et surtout je les transmets au maximum.

Vous allez peut-être vous dire que vous aussi vous êtes canal car parfois vous ressentez les choses avant qu'elles n'arrivent. Je dirai que vous avez une très bonne intuition. Le channelling c'est autre chose. Quand j'ai lu le livre de Shirley MacLaine, j'ai découvert qu'il y avait plein de domaines différents pour communiquer et recevoir des informations. Cela pouvait être au travers de la musique, de la peinture, du dessin, de l'écriture...

En fait ce sont souvent nos propres domaines de prédilections qui nous servent à communiquer mais parfois quelque chose que les gens n'avaient pas fait avant.

C'est important de ne pas confondre également voyance et canalisation.

Alors je vous invite à bien vous renseigner et surtout si vous êtes vous aussi dans cette approche du channelling, de ne pas trop vous poser de question : le mental n'étant pas d'un grand soutien dans ces moments-là bien au contraire mais bien plus de vous laisser guider par vos sens et de laisser venir à vous ce qui sera bon pour l'humanité entière ou pour la personne à qui vous souhaitez apporter du bien-être tout en n'ayant aucune attente et en étant dénué d'intérêt...


7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout