La guidance n'est pas une voyance...


On pense parfois que lors d'une guidance (voir "mes activités" sur mon site), nous aurons toutes les réponses à nos questions. "Vais-je trouver un amoureux cette année?" "Faut-il que je quitte mon travail ou dois-je déménager?"

En fait beaucoup de personnes mélangent libre arbitre et chemin de vie, la part que votre âme a choisi de vivre et celle que vous pouvez choisir en fonction de votre niveau de conscience.

On est souvent surpris et apeuré de ne pas toujours savoir où on s'embarque véritablement. Au départ de notre vie, on aurait bien aimé, par exemple, être infirmière. Et puis, petit à petit, on s'est dirigé vers une autre carrière. Mais en fin de compte si on y regarde de plus près les valeurs qui nous animent, elles, sont toujours les mêmes. Nous sommes dans l'empathie, la bienveillance, l'entraide et l'amour du travail bien fait.

Voilà pourquoi il est important aujourd'hui non pas de savoir si vous allez avoir un nouvel enfant ou si le fils de votre compagnon va cesser ses crises d'adolescent même si c'est vrai que parfois la réponse peut nous rassurer un temps, mais plus de trouver ou retrouver en vous la foi, l'amour de ce qui vous anime et votre force vitale.

Une fois que les guides me transmettent de nombreuses informations vous concernant, vous vous rendez compte parfois que votre préoccupation première n'était finalement pas la véritable question.

Mais que le problème que vous vouliez régler une bonne fois pour toutes va trouver sa solution dans votre nouvelle façon d'avancer car il avait pris racine en vous au travers de votre comportement.

On garde souvent en soi de nombreuses mémoires, des croyances diverses et beaucoup de loyauté qui nous font prendre un chemin qui n'est pas vraiment celui que nous devons suivre pour évoluer paisiblement.

En le suivant, nous rencontrons beaucoup de difficultés et en le tanscendant en en empruntant un autre plus en accord avec qui nous sommes véritablement, nous progressons, nous transmutons les énergies en d'autres plus positives pour notre cheminement .

La guidance est donc un outil qui va vous permettre d'en connaitre toujours un peu plus sur vous et de vous atteler à une nouvelle tâche : celle d'être en adéquation avec votre véritable nature.

Parfois ce que disent les guides vous parlent de suite : normal cela est en train d'émerger au niveau de votre conscience et pointe déjà le bout de son nez dans votre vie. Mais parfois c'est encore un peu flou tout cela mais cela va se concrétiser au fur et à mesure que vous allez vous éveiller davantage sur vos véritables compétences en prenant de nouvelles mesures.

Et au final, non seulement, la situation dans laquelle vous ne vous sentez plus du tout à l'aise va changer car vous serez en train de transformer votre réalité intérieure et cela aura donc une influence à l'extérieur. Mais en plus vous allez pouvoir garder ce bénéfice très longtemps car vous aurez réinitialisé votre encodage cellulaire en adoptant de nouveaux schémas de croyances.

Faites vous confiance et aussi à ceux qui vous accompagnent sur le chemin qui est le vôtre. Les guides au travers de mon canal ont une vision très élargie de qui nous sommes et peuvent nous amener avec amour, douceur, respect et joie de vivre sur notre véritable chemin.

En tanscendant des mémoires, en changeant des habitudes profondes, en éveillant notre conscience mais surtout en retrouvant la foi en ce qui est bon pour nous, nous transformons notre monde et celui dans lequel on souhaite évoluer en toute satisfaction.


14 vues