Crois en toi...


On pense parfois que rien ne pourra venir nous aider à surmonter nos peurs, à dépasser nos limites ou à juste aller un peu plus loin sur notre chemin d'évolution, hors de notre zone de confort.

On tente bien de se raccrocher à quelques conseils ou de se laisser porter par le soutien de notre voisin de pallier, de notre meilleure amie d'enfance ou d'un de nos parents encore présent sur terre.

Mais peu à peu, on renonce à vouloir aller plus loin, car on ne sait plus ce qui nous va bien, comment on va pouvoir faire pour poursuivre notre cheminement.

Alors il est grand temps de croire en soi, de constituer à l'intérieur de nous-même un petit nirvana où il sera bon s'y réfugier parfois, de rassembler en son for intérieur l'assurance qu'on va pouvoir surmonter les épreuves qu'on rencontre sur notre chemin et restituer à l'extérieur de nous tout ce qu'on va engranger comme confiance en soi.

Il est l'heure de remettre son emploi du temps au clair et de se donner le meilleur en toute circonstance, de ne plus laisser faire ou de ne pas oser savoir comment faire pour entreprendre. Il faut agir en connaissance de cause et en toute conscience.

Et pour cela comment mettre en place cette énergie nouvelle qui va nous redonner l'envie de nous lever le matin avec un maximum de foi?

C'est de croire qu'en nous existe un potentiel et qu'il va nous falloir le mettre en action.

Il sera donc bon de prendre notre temps pour expérimenter ce qui va se présenter à nous et surtout remarquer que tout ce que nous allons pouvoir faire de nous-même va nous permettre de nous congratuler et de célébrer notre propre réussite amoureuse, professionnelle, familiale, sociale ...

On peut tous aller vers le centre de notre coeur et le faire rayonner en semant des petits cailloux de bonheur sur notre joli chemin de lumière tout blanc. Il faut juste croire en soi...


11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout