Je quitte mon environnement...


Quand tout se complique en nous et autour de nous, on fait quoi?

On quitte le navire ou alors on rame à contre-sens de la direction que nous avions pourtant choisie de prendre pour aller vers le cheminement de notre évolution?

Et si tout simplement, on décidait d'aller planter ailleurs nos racines profondes, de nous mettre en apesanteur le temps de trouver de meilleures ondes et de redescendre rapidement sur terre pour nous ancrer profondément.

Certains diraient que c'est fuir que de partir chercher ailleurs ce que l'on ne trouve pas forcément à l'endroit où on est, et d'autres diraient "t'inquiète pas tu sais la vie n'est simple pour personne. Après quelques années d'adaptation, tu verras que tu t'y feras à cette vie (qui ne semble pas te convenir depuis un bon moment déjà pourtant!).

On dirait que les gens ne comprennent pas toujours le véritable sens de leur évolution. Parfois il est vrai qu'il faut savoir se fondre dans son environnement, s'y adapter peu à peu, le choisir en conscience et l'éclaircir de temps en temps.

Mais un jour c'est en le quittant définitivement qu'on grandit pour de bon car on prend conscience que plus rien ne pourra venir nous nourrir car soit on a fait une erreur de parcours, due à un mental qui nous a guidé à l'encontre de notre coeur soit on a terminé notre séquence expérientielle dans ces lieux et qu'il faut savoir dire aurevoir et partir se nourrir d'autres vibrations.

Belle soirée à tous.


0 vue