Nous sommes tous en chemin...


Nous pensons parfois que la route est longue afin de trouver plus de sérénité à l'intérieur de soi comme si on repoussait sans arrêt les limites de l'acceptation de notre nature véritable. On aimerait bien que tout ne nous mette plus en émoi et qu'enfin on puisse trouver plus de paix à cultiver en et autour de soi.

Alors même si cela vous semble étrange qu'on vous dise cela : nous sommes tous en chemin pour accéder à plus de foi.

On ne s'en rend pas toujours bien compte car on a plus souvent l'impression de reproduire les même schémas. Mais à chaque seconde où vous prenez conscience que vous êtes dans une vibration qui vous procure de la joie, vous montez en énergie constante et vous voilà toujours plus près de votre chemin véritable.

C'est parce qu'on a pris trop souvent l'habitude de faire des choses qui ne nous conviennent pas qu'on a oublié que notre véritable chemin est celui qui va nous permettre de remettre toujours plus de connexion à soi.

On se retrouve parfois dans des sentiers perdus où plus rien ne vient résonner en nous. Or la vie qui nous fait déployer nos ailes en toute circonstance sait lorsque nous sommes en reliance avec ce qui nous anime à l'intérieur de nous.

Ne pensez donc plus qu'il vous faudra beaucoup de temps et de nombreuses thérapies avant de voir arriver des transformations en vous, de pouvoir vous relier à votre coeur en toute circonstance et de savoir reconnaitre en vous et autour de vous ce qui sera bon pour votre évolution.

Nous avons tous les capacités de nous recentrer sur ce qui et bon pour notre corps, notre âme et notre esprit et ainsi nous aligner à la fréquence de ce qui va nous procurer beaucoup d'émotions positives, source de notre épanouissement sur notre chemin de vie.

Si vous ne parvenez pas à vous mettre en route car le premier pas semble compliqué face à un manque d'outils spécifiques, une guidance vous éclairera sur vos difficultés présentes et des séances de coaching ou de reconnexion à votre nature véritable vous aideront à vous mettre en chemin. Quelques séances suffisent très souvent à vous aider à vous (re)mettre vous-même en quête de ce qui vous convient.

Je vous invite à me contacter si vous avez besoin d'un accompagnement.


0 vue