Le changement, c'est maintenant...


Parfois, on se dit qu'est enfin arrivé le bon moment : celui d'aller faire un voyage au bout du monde, celui de se remettre à faire du sport, celui de partir se balader au gré du vent...

En fait, il y a toujours un moment pour tout mais est-ce vraiment le bon moment?

Le bon moment pour changer de maison, changer de voiture, changer de compagnon, changer de région? On se pose dix mille questions et au bout du compte, on ne sait toujours pas si c'est le bon jour pour prendre une décision.

Mais si on y regarde d'un peu plus près, sur le chemin de notre évolution, on se rend vite compte que le changement c'est maintenant, c'est ici, dans l'instant présent.

A chaque fois que vous prenez conscience que quelque chose ne vous convient pas ou au contraire que vous ressentez qu'une idée nouvelle est en train de faire battre votre coeur, et bien vous voilà en train de passer à un état d'éveil de conscience supérieur. Vous êtes en train de réaliser qu'il pourrait y a voir une autre manière de faire, une autre solution à vos problèmes, un morceau de ciel bleu dans votre ciel couvert et que vous pourriez être plus heureux simplement en décidant de mettre en pratique, en action ce que vous venez de conscientiser : faire passer de votre subconscient(votre âme) à votre conscient(votre esprit).

Et là, c'est le Nirvana qui s'offre à vous, la voie de la sagesse qui vous invite à emboiter le pas, le pas-sage vers la sérénit