top of page
Photo du rédacteurBarbara Hocquette

Message des guides...


Chaque expérience qui interviendra dans votre vie vous apportera de nouvelles valeurs, de nouvelles qualités, de nouvelles aspirations, de nouvelles orientations.

La vie est belle si nous savons tout simplement la savourer à sa juste valeur.

Pourquoi tout aujourd'hui devrait être remis en question?

Il y a des choses qui ont été mises en place au cours de votre existence et qui vous ont permis de devenir qui vous êtes aujourd'hui.

Ne reniez pas le passé qui vous a construit mais ne croyez pas non plus que c'est lui qui vous a formé à l'image de qui vous êtes vraiment.

Pourquoi cela? Parce que vous évoluez régulièrement et que la personne que vous étiez par le passé ne peut plus être celle que vous êtes aujourd'hui. Vous avez grandi, vous avez muri vous avez ouvert votre coeur, vous avez cru en la vie et la vie vous a offert de nouvelles expériences pour que vous soyez toujours plus proche de votre véritable nature.

Poursuivez votre route le sourire aux lèvres et le coeur à la main.

Ne croyez plus que la relève ne se fera que demain.

C'est aujourd'hui que vous pouvez décider de rayonner davantage votre lumière.

Comment? En restant vous tout simplement : celle ou celui que vous aimez tant, celle ou celui que vous aimeriez rencontrer, avec qui vous aimeriez discuter, partager, échanger, celle ou celui que vous aimerez aimer, apprécier, ...

On ne peut pas plaire à tout le monde mais se plaire à soi même c'est se donner beaucoup plus de valeurs que n'importe quel être que vous rencontreriez sur votre chemin ne pourrait le faire.

Nous ne sommes pas là pour nous glorifier, pour nous porter aux nues ou même nous faire croire que nous serions indispensable à l'humanité.

Nous sommes ici pour être, pour vibrer, pour nous connecter à notre propre réalité et c'est ainsi que nous cheminerons paisiblement vers un monde plus en adéquation avec notre volonté d'être et de rayonner notre propre lumière.


10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page