Message des guides...


Moi : Je ressens beaucoup de tensions, que se passe-t-il donc?

Les guides : Le monde dans lequel vous vivez tous est un monde rempli d'illusions où vous pensez que vous avez votre place et surtout chacun une fonction.

Or, plus vous avancez vers un mode de destruction de votre collaboration entre tous et plus vous projetez au devant de vos visions une multitude de désagréments et de divergences d'opinions.

Reprendre le cours de son évolution, c'est s'en remettre à ce qui se vit au jour le jour sans se soucier de hier et de demain. Vous ne pourrez pas passer outre les discordances de vos pensées diverses si vous poursuivez votre chemin loin de toute manifestation de la nature : c'est à dire dans la simplicité d'un mode de vie sans lien à toute dépendance dont certains n'ont même pas conscience alors qu'ils sont en train de s'engager dans des voies qui vont leur promettre monts et merveilles au lieu de les ramener à la source de qui ils sont véritablement : des êtres possédant de multiples dons et connexions au monde dans lequel ils peuvent faire de belles explorations et en recueillir toute la pureté de leur propres créations.