Que faire d'une information qu'on vous donne?


Que ce soit au moment des guidances ou des soins à distance, je délivre au travers des messages des guides de très nombreuses informations.

Certaines concernent votre présent mais aussi votre enfance et d'autres vies antérieures...Je vous informe également de la meilleure voie à prendre afin de poursuivre votre cheminement au plus près de votre coeur.

Mais que faire de tous ces mots quand parfois ils ne résonnent pas au mieux avec votre situation actuelle?

Il vous faut tout d'abord être neutre c'est à dire ne pas avoir d'attente quant à ce que l'on va vous annoncer afin de ne pas laisser interférer votre mental qui lui a vite fait de tirer des conclusions et de vous dire : oui c'est vrai ou non c'est hors de question.

Puis vous allez vous positionner en mode écoute passive : vous laissez les mots entrer avec vous en résonance ou non. Si cela ne vous "parle" pas sur le moment, que cela ne crée pas d'émotions de joie, de paix et de calme, vous relirez les notes et suivrez votre évolution au fil du temps et de vos prises de conscience.

Surtout vous ne vous lancez pas dans un rôle d'élève brillant qui prendrait tout au pied de la lettre et qui de ce fait ferait les choses alors qu'il n'est pas vraiment en symbiose avec ce mode de fonctionnement.

Pour ce qui concerne votre vie antérieure, cela peut vous aider à expliquer ce qui vous pousse parfois à avoir de telles manières de faire ou de vous comporter dans l'ici et maintenant : on ne s'y attarde pas c'est juste pour comprendre, conscientiser et faire remonter des mémoires qui sont transmutées par la lumière de votre conscience.

Et pour ce qui concerne les éléments de votre futur, c'est pour vous montrer qu'il existe bel et bien un point B et que s'il vous semble empreint de VOTRE vérité, il sera à même de pouvoir vous combler.

On peut parfois ne pas prendre un chemin qui nous a été conseillé : cela fait partie de notre libre choix et nous en assumons d'ailleurs totalement les conséquences.

Et puis souvent, ce que l'on vous propose est encore un peu trop éloigné de votre réalité présente : cela vous semble un peu farfelu voire grotesque, irréalisable voire insurmontable également.

Mais on réalise très vite que tôt ou tard, les choses se passent comme les guides l'avaient prévu : ils ont une vue à 360° et ont donc accès au grand livre de votre vie (les annales akashiques).

Prenez le temps de lire et de relire les supports papier que je vous envoie, de vous les faire lire aussi pourquoi pas, de réécrire certains passages, de répondre aux questions qui vous sont posées, de prendre les fleurs de Bach qu'ils vous proposent, de faire les exercices d'ancrage qu'ils vous suggèrent ...et ce toujours en conscience de qui vous êtes à l'instant présent.

On ne peut pas se rediriger en un clin d'oeil vers la voie de notre coeur mais c'est en prenant un chemin plus en lien avec notre être véritable qu'on peut voir arriver dans notre vie de tous les jours de vrais et grands changements enclin à nous amener à toujours plus de paix intérieure et de bonheur en tout genre.


7 vues