top of page
Photo du rédacteurBarbara Hocquette

On s'en amuserait presque...


On est parfois bluffé par tant de synchronicités.

On se dit que ce n'est pas vraiment une idée qu'on aurait inventée mais plus quelque chose qui est en train de se réaliser, et que tout ce que l'on désirait dans notre monde parfait est en train d'émerger.

Et pourtant c'est parfois à l'encontre de ce que l'on nous raconte qu'on est plus à même de créer un conte qui nous en dirait bien plus sur certaines de nos rencontres.

On est émerveillé quand parfois des choses se mettent à se manifester. On se dit que ça y est notre monde est en train de s'articuler et que c'est maintenant que tout va commencer.

Mais en fait, rien n'est réellement en train de se mettre à bouger. C'est juste votre reflet qui est en train de se matérialiser.

Alors, on en fait quoi de toutes ces idées qui parfois jalonnent nos pensées? On les met noir sur blanc sur de jolies feuilles de papier ou alors on les relaye aux oubliettes de notre mémoire saturée car dans cet instant T ou Y, elles sont déjà obsolètes?

Ne pensez plus que votre monde est en train de se jouer selon vos plans parfaits. Il se joue à la troisième personne du singulier car il est celui qui vous convient vraiment et ce, en tout instant où vous êtes de plus en plus connecté.

On a tous un coeur en mouvement qui ne demande qu'à être plus vibrant. Alors prenez le temps de mettre dans votre tête du vide, de l'air, de l'eau, du calme et moins de miroir aux alouettes.

On vit ce qui est et c'est déjà là que se trouve la 8ème merveille de notre monde personnalisé.


10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page