L'effet miroir...


Un jour, on se réveille et on se retrouve avec en face de soi une personne qui nous ressemble en tout point. On ne sait pas vraiment ce qui nous différencie finalement car tout semble être en cohérence avec qui on est. Faudrait-il y voir là un signe de notre destin ou alors quelque chose qui viendrait nous donner l'assurance que l'effet miroir existe bel et bien.

C'est important de savoir où on veut se diriger. Non pas qu'il soit temps de mettre les voiles et de s'embarquer vers un "monde de fées" mais bien plutôt de prendre toujours plus de hauteur par rapport à ce qu'on souhaite réellement mettre dans notre vie.

C'est important de pouvoir bien se diriger et c'est en sachant exactement qui on est, qu'on mettra toutes les chances de notre côté pour trouver sur notre voie intérieure les plus belles qualités et les plus grandes valeurs pour faire de notre vie un havre de paix.

Et le jour où on sait exactement ce qui ne va plus jamais nous faire défaut, on dirait bien qu'on met toutes les chances de notre côté pour voir arriver enfin la bonne personne.

Et qu'est-ce qui nous ravit le plus si ce n'est d'être entouré des personnes qui sont sur la même longueur d'onde que nous? On est certain de ne plus être en discorde et surtout de vouloir aller sur le même chemin que celle ou celui qu'on a finalement choisi(e).

On est toujours plus heureux quand on vit en harmonie avec notre monde extérieur et c'est encore plus vrai une fois qu'on a compris que c'est nous qui décidons de reprendre le sens de notre vie en lui redonnant le fil qui lui manquait vraiment : celui d'être enfin relié à notre coeur.

On ne se sent plus contraint de subir les états d'âme de personnes qui ne veulent plus avancer du tout sur le même chemin que le nôtre celui qu'on se fixe parfois et qu'on abandonne par manque de goût