Aller de l'avant...

En ce tout début d'année 2021, je vous propose un programme de 21 jours de belles intentions, à méditer, à appliquer, à partager...pour que chacun d'entre vous puisse trouver en lui toujours plus de paix, de joie et d'amour dans son quotidien.

Nous ne pouvons pas changer ce qui se passe autour de nous sans changer ce qui se trouve déjà en nous et qui n'a plus lieu d'être alors ouvrons nous à toujours plus de bonnes résolutions pour cette nouvelle année qui s'annonce riche en évènements.

12 - L'harmonie


On aime quand tout est harmonieux. Cela nous donne une impression de calme et d'apaisement aussi. On dirait que tout trouve sa force de vie et qu'ainsi on ne peut plus avoir accès au monde secret des soucis : ceux qui nous arrivent quand on n'est plus du tout dans ce fluide où tout est simple comme bonjour.


C'est doux et si paisible de vivre enfin en parfaite harmonie avec tout ce qui nous apporte bien-être et fantaisie.


On aime être entouré de cette douceur infinie qui nous donne toujours plus envie de nous libérer l'esprit que d'aller vers les autres pour créer des conflits.


On entend dire parfois que l'harmonie c'est quand on est tous d'accord et qu'on ne se crée pas d'ennuis. Mais selon moi, c'est plutôt quand tout est à sa juste place et qu'on ne perd pas notre énergie à vouloir prendre une chose à la place d'une autre ou contrecarrer le sens de ce qui se fait sans qu'on ait finalement quelque chose à dire.


Alors oui restons tous en harmonie, au dedans et au dehors pour que puisse opérer la magie de la vie.




21 vues0 commentaire