Aller de l'avant...

En ce tout début d'année 2021, je vous propose un programme de 21 jours de belles intentions, à méditer, à appliquer, à partager...pour que chacun d'entre vous puisse trouver en lui toujours plus de paix, de joie et d'amour dans son quotidien.


Nous ne pouvons pas changer ce qui se passe autour de nous sans changer ce qui se trouve déjà en nous et qui n'a plus lieu d'être alors ouvrons nous à toujours plus de bonnes résolutions pour cette nouvelle année qui s'annonce riche en évènements.


3 - L'intériorité



Parfois on aimerait se sentir comme dans une bulle, en liberté, dans un silence si doux qu'il nous permettrait de mieux nous centrer.


Il viendrait faire converger nos cinq sens vers notre chakra sacré afin de reprendre ancrage auprès de toute notre énergie intérieure et nous en servir pour mettre en place de nombreux projets .


On croit toujours bien faire quand il s'agit de se mettre en pole position de départ, prêt à faire de notre vie un maximum d'expériences à maîtriser.


Mais on oublie trop souvent que c'est plutôt dans la tranquillité de notre espace intérieur qu'on viendra de nous-même trouver des solutions, des astuces ou des idées pour voir se réaliser tout ce qu'on a toujours souhaité.


Prenez ce temps de l'hiver pour faire un break, une parenthèse, un îlot de sérénité et voyez que c'est souvent quand on se sent moins seul qu'on se met enfin à s'écouter.




29 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout