Aller de l'avant...

En ce tout début d'année 2021, je vous propose un programme de 21 jours de belles intentions, à méditer, à appliquer, à partager...pour que chacun d'entre vous puisse trouver en lui toujours plus de paix, de joie et d'amour dans son quotidien.

Nous ne pouvons pas changer ce qui se passe autour de nous sans changer ce qui se trouve déjà en nous et qui n'a plus lieu d'être alors ouvrons nous à toujours plus de bonnes résolutions pour cette nouvelle année qui s'annonce riche en évènements.


21 - La cohérence


On ne sait pas toujours comment se mettent à fonctionner les choses dans notre vie.

Parfois on aimerait que cela s'arrange mais en fait rien ne bouge.


Et puis, par d'autres moments, alors qu'on commence à oublier que nos tourments ont pris grande place dans notre existence, on réalise que tout est en train de s'arranger.


Qu'est-ce qui fait qu'à un moment, il y a comme une évidence et que tout se met enfin à sonner vrai? Que tout se met à être à nouveau en vibrance alors qu'on avait le sentiment d'avoir le coeur tout serré? Et que tout est en train de rentrer dans le bon sens celui qu'on avait finalement fini par faire dévier?


La cohérence. Car plus on se met à vivre en parfaite conscience avec nos besoins profonds et plus on réalise, en fait, que tout vient nous remplir de guidance et qu'on agit de la meilleure façon qui soit.


Et quand enfin on se met à faire des choses pleine de connivence avec notre source intérieure, on est certain que le monde se met à tourner dans le bon sens : celui de notre propre direction.


Alors ne cherchez pas toujours des erreurs à corriger en permanence ou même des étiquettes à poser sur toutes vos croyances. Laissez-vous guider par vos cinq sens et la vie vous émerveiller.




33 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout